Massage lubrique pour femme plantureuse

massage-lubrique

Une belle brune se laisse frictionner les nichons par un masseur lubrique, avant de se laisser embarquer dans une partie de jambes en l’air vraiment mouvementée sur sa table de massage à bascule. La vidéo démarre assez doucement, un peu au ralenti, sur un plan-séquence qui cadre une poitrine plantureuse pour remonter sur le visage de sa propriétaire, la jolie Audrey Bitoni. La jeune femme semble s’éveiller sur une table d’opération, à peu près nue, mais il ne s’agit que d’une table de massage dans le décor plutôt aseptisé de ce qui passe d’abord pour une salle d’hôpital. La jeune femme s’étire en gonflant le buste, alors qu’un homme à l’air lubrique l’observe.

Le type a l’air franchement louche, avec sa moustache postiche au-dessus de ses lunettes carrées ! Ce qui donne un fond d’ambiance fétichiste à une vidéo qui ne l’est en réalité pas réellement. L’homme est en blouse bleue, et commence à enduire le corps de sa patiente d’un liquide lubrifiant. Puis débute son massage en insistant sur les parties les plus intimes de la jeune femme. Ses énormes seins, qui paraissent encore plus volumineux, puis le sexe. Audrey Bitoni se laisse totalement faire : on dirait l’homme a pris le contrôle total du corps de la jeune femme. Mais lorsqu’il arrive à hauteur de son visage, c’est elle qui prend l’initiative des événements, s’emparant du pénis du masseur pour le mettre dans sa bouche, ceci pour le sucer très minutieusement.

L’image de la vidéo s’accélère alors, pour faire place à une scène de baise torride et acrobatique sur la table à bascule, qui s’incline ainsi dans toutes les positions, selon que la fille est prise en levrette, ou qu’elle s’assied sur le bas-ventre du masseur, à cheval dans la posture de l’amazone…

Recherchée avec : femme plantureuse, femme lubrique, massage lubrique, femme seule avec des couples lubriques, femmes lubriques, plantureuses et lubriques, vidéo de sex lubrique.

Postez votre commentaire ici :