Une blonde enfilée sur la rampe d’escalier

Une blonde enfilée sur la rampe d’escalier

Pour ceux qui aiment baiser en tout lieu et dans toutes les circonstances et dans toutes les positions, cette vidéo risque de leur donner des idées assez acrobatiques.

Une jeune femme blonde et sophistiquée, vêtue d’une longue robe noire à bretelles et dos nu, rejoint son partenaire dans les escaliers visiblement un peu excitée. Pour le mettre en forme, et sans doute aussi pour se le mettre en bouche, elle avale la bite du monsieur, qui n’en espérait pas tant. Qu’à cela ne tienne, la blonde, qui a perdu une bretelle de sa robe pendant cette effusion, se déshabille complètement sur les marches de l’escalier, afin de lui présenter son intimité.

Le cunnilingus change assez rapidement en une balançoire du plus bel effet, mais facilitée par l’ameublement du salon. Sa plastique parfaite rend cette séquence franchement agréable à l’œil ! Mais les choses n’en restent pas là, tout en demeurant dans l’escalier. Sans trop bouger, cette belle blonde arrive à varier sa position sur le mâle, avec une adresse qui étonne le spectateur. Il est vrai cependant, que le monteur n’y est pas pour rien dans l’affaire…

Les deux dernières minutes seulement sont consacrées à la position sur la rampe d’escalier. La blonde y étend une jambe de danseuse, pendant que l’homme l’enfile par derrière. L’affaire semble bien plus difficile pour lui que pour elle, puisqu’il est contraint, en déséquilibre vers l’arrière, de s’y reprendre à deux reprises au moins pour la niquer jusqu’au bout.

Recherchée avec : elle se frote sur la rampe, mature s’encule sur la rampe, nana qui se branle et jouit sur une boule d’escalier, se branler rampe d’escalier.

Postez votre commentaire ici :