Un gin cul sec, mais dans le fion !

cul-sec

Une relation sexuelle effrénée mêle l’alcool au sexe, au point où les deux partenaires ne savent plus très bien ce qu’ils font et ce qu’ils font de leurs mains…

La scène d’introduction de cette vidéo de sexe anal ne constitue en rien le prologue de ce qui va suivre, donc on ne va pas s’étendre là-dessus sauf à prévenir les lecteurs qu’ils ont tout intérêt à passer très rapidement sur les 45 premières secondes pour aller au plus vite dans le vif du sujet, au bord d’un lit où le couple en tenue de soirée, se tient prêt à passer à des choses plus sérieuses. Une jolie petite brune est déjà presque à moitié nue, et elle se laisse caresser les seins en imaginant combien la suite va être bonne. Il en sera bien ainsi, au-delà de ce qu’elle envisage ! Mais comme l’alcool a coulé à flots ces deux amants ne savent plus ce qu’ils ont dans leurs mains.

Malgré une paire de seins vraiment fantastiques, le mec va s’intéresser au fion de la jeune femme plutôt qu’à ses nichons, bien qu’il les ait palpés au passage. On pense rapidement que les idées qu’il a derrière la tête vont un rapport avec la sodomie, et on ne se trompe pas lorsqu’à la moitié de cette vidéo porno à peu près, l’homme verse tout le contenu de son verre de gin dans le cul de la jolie brune. Mais la jeune femme a la tête de l’autre côté, elle ressent plus qu’elle ne prend réellement conscience de ce qui se passe avec son cul ! Ce qui ne l’empêche pas de se laisser manipuler sans façon et de se faire écarter le fion avant de se laisser pénétrer. Des filles comme ça, on les admire même quand elles sont éméchées. D’ailleurs, cette jeune femme participe avec enthousiasme à cette scène de sodomie, et elle va se prêter bien volontiers à toutes les envies de son cavalier…

Ces deux partenaires vont donc nous gratifier d’une chevauchée furieuse, qui va se conclure très classiquement par une éjaculation faciale.

Postez votre commentaire ici :