Comment bien se faire enculer au bureau

bureau-enculer

La jolie blonde qui pensait pouvoir faire une pause est amenée à satisfaire les pulsions sexuelles de son patron derrière son bureau… Mais il est vrai qu’elle les aura bien provoquées juste avant. La pulpeuse secrétaire, jouée par Donna Bell, entend bien faire une pause après le départ de son patron, après que la jeune femme lui a remis son gros rapport en main propre. Au moment où elle commence à se caresser à son poste de travail, il surgit en brandissant le document, dans lequel une faute de frappe s’est glissée. Un impromptu ! Son supérieur hiérarchique voyant son assistante à demi nue, oublie toutes ses obligations professionnelles, et entend d’un seul regard à la jeune femme, satisfaire séance tenante la pulsion que ce spectacle a fait naître en lui.

Après une brève séquence de cunnilingus, l’homme lui enfourne sa grosse bite dans la bouche, qu’elle doit avaler plutôt que sucer. Puis, le patron se fait Donna Bell en levrette, mais cela ne suffit pas encore à son bonheur ! La pulpeuse jeune femme doit encore se laisser sodomiser, à cheval sur le fauteuil du bureau, alors que son patron y jouit tranquillement vautré. Les deux amants de fortune sauront enfin conclure ce rapport, plus sexuel que professionnel, avec une éjaculation faciale, acceptée bon gré, mal gré, par la jeune femme. La morale de cette histoire, s’il y en a une, serait qu’il est préférable de gérer les impromptus aussi bien que les urgences au travail.

Recherchée avec : comment enculer, comment se faire enculer, comment bien enculer, enculée au bureau, comment se faire sodomiser, comment bien se faire enculer, COMENT BIEN SE FAIRE ENQULER.

Postez votre commentaire ici :