Quand Dracula suce la chatte du vampire

Quand Dracula suce la chatte du vampire

La scène se déroule dans les sous-sols du château de Dracula, au moment où le comte accueille dans une de ses geôles cette innocente jeune femme aux cheveux auburn. Il l’a vraisemblablement déjà sous son empire, car la fille se soumet tout de suite à un rapide effeuillage, et découvre son beau décolleté, avant de prendre la grosse bite qu’il lui tend dans la bouche.

La fellation est complète, et ses couilles sont aussi bien pompées que son gros braquemart est avalé jusqu’à la garde par la jeune femme. Pourtant, Dracula n’est pas encore comblé. Il invite alors sa proie à s’allonger sur une table, et lui retrousse prestement une robe rouge, sous laquelle la fille ne porte rien. C’est elle-même alors, qui l’invite à la pénétrer, ce qu’il fait en la maintenant immobile, les jambes autour de son cou.

Dracula jouit de son vampire jusqu’à plus soif, pénétrant la jeune femme par devant et par derrière, et la sodomisant en lui couvrant la tête avec sa robe rouge, pendant que ses fesses sont à l’air, offertes et comblées. Mais au final, tout le plaisir sera pour elle !

Recherchée avec : porno vampire dracula.

Postez votre commentaire ici :