La petite black, elle a chaud aux fesses !

black-fesses

Une pulsion sexuelle fantasmée, comme souvent, mais cette fois-ci avec une belle jeune femme noire qui a tout du rêve américain dans la peau !

Cette vidéo porno tranche avec la plupart des séquences de gonzo, tant la prise de vues est maîtrisée et les images sont bien léchées. Comme on va le voir, le cul de la black le sera aussi ! On ne sait pas très bien s’il s’agit d’un rêve, d’un fantasme ou d’une situation imaginaire, car les scènes de sexe s’enchaînent sans qu’on puisse discerner de scénario ou d’argument. Ce qui est plutôt réservé au cinéma d’auteur, en général. On imagine une jolie jeune femme noire en train de s’imaginer chanteuse de bar, à moins que ce ne soit une chanteuse de gospel qui se délasse dans sa baignoire…

La fille est nue dans sa baignoire, bien sûr, et elle ne va pas le rester bien longtemps. Nue, toute la séquence, mais seule, seulement les 2 premières minutes de la vidéo ! Un bel étalon blanc la rejoint dans sa salle de bains, une pièce nue, qui ressemble à l’intérieur d’une masure du Sud, domicile des Afro-Américains tels qu’on se les imagine dans les années soixante… La jolie black dans sa baignoire a chaud aux fesses, et elle s’empresse de tailler une pipe au visiteur, qui va la gratifier des hommages les plus crus, et des moins conventionnels. Une scène de sexe se déroule donc sous les auspices de la sodomie, mais on n’apercevra pas plus qu’un doigt dans le cul. Ça ne va pas nous empêcher d’admirer les belles fesses bien fermes de la jeune black en train de se faire empaler sur la grosse queue du mec !

Si vous voulez plus de vidéos de sexe anal avec des fesses de belles fillesblacks à poil dans leur salle de bains, c’est par ici !

Postez votre commentaire ici :