Une bonne pipe, mais après la sodomie…

sodomie-fellation

La pipe, vous préférez la fumer avant ou après ? Cette jolie rousse la veut bien avant et après la sodomie, comme on peut le constater sur cette série de photos porno…

La première chose que l’on va pouvoir observer sur ces clichés, c’est bien que cette jolie jeune femme n’est pas farouche ! À peine a-t-elle ouvert sa porte au photographe qu’elle lui montre par où la prendre en lui offrant le spectacle d’un postérieur tout rond, dont elle écarte les fesses afin qu’il se fasse une idée de l’atmosphère qui y règne à l’intérieur. Une jolie paire de fesses bien rondes et charnues à souhait, qui frétille à l’idée d’accueillir la queue d’un grand gaillard bien monté… Quand la nana s’agenouille, c’est pour faire un bon plan à la caméra, en présentant le fond de l’arrière-train.

La recette est imparable avec un sujet de séance photos tout trouvé, qui se déroule prestement en prenant des voies impénétrables par ailleurs. Sur ce point au moins, on peut dire qu’il s’agit d’une fille facile. Une grosse bite pénètre en effet très aisément au fond du trou et point n’est besoin d’avoir recours à de douloureuses contorsions, pour insérer rapidement une dague dans son fourreau. La jolie rousse semble bien disposée puisqu’en plus du membre viril, elle accepte aussi facilement l’insertion d’un ou de plusieurs doigts dans le cul. On n’a pas besoin non plus de se trouver dans le pétrin, pour rêver de ces miches bien farcies ! Et quand la jolie rousse montre sa lune, on a bien envie d’y placer le doigt…

Mais le clou de cette relation sodomite demeure assez inattendu ! Puisque c’est après s’être fait enculer, que la jeune femme se laisse aller à gratifier le bienheureux d’une longue fellation, suprême gâterie à laquelle on ne va pas pouvoir résister. La preuve quand on avise le visage de la jolie femme couvert d’un sperme épais et blanchâtre, comme la tête d’une religieuse à la vanille. Décidément, la pratique de la sodomie rappelle autant le métier des pâtissiers que celui des ramoneurs avec cette petite rouquine pleine de malice !

Mais retrouvez ici cette délicieuse jeune femme grimper aux rideaux avec le feu au cul, et découvrez ce qu’elle est encore capable de faire aux mecs qui lui plaisent…

Postez votre commentaire ici :