Pénétration anale sans lubrifiant, la recette

brune-anale

Une jolie petite brune intrépide se laisse enculer sans plus de précaution, et sur ces photos son chevalier-servant se sert de son sperme pour lubrifier le conduit anal…

La jeune femme a vraisemblablement très envie d’essayer la sodomie quand elle montre ses fesses au photographe qui s’apprête à immortaliser la scène. Bien sûr, ce sont les courbes délicieuses de son postérieur qu’elle exhibe, un magnifique petit cul méditerranéen qui se serre quand la messe est dite. Les dés sont jetés, et la jolie brune est déjà en mains et elle s’apprête à passer le quart d’heure le plus chaud de son existence trépidante… La nana s’apprête, mais souhaite et désire même cette sodomie sauvage en provoquant le mec avec des rondeurs callipyges au milieu desquelles un profond défilé s’ouvre aux désirs les plus brutes.

La fille écarte bien l’orifice de son sphincter pour mieux exciter son homme, qui l’a déjà baisée. Mais la jeune femme en redemande : oui ! Elle a les fesses en feu. Pour augmenter la dureté du vît de l’homme la petite brune pratique une fellation qui se solde par une éjaculation faciale… L’homme va se servir de son sperme, ce liquide séminal dont il a rempli le vagin de sa compagne à l’instant précédent, et de celui dont il a gratifié le visage de la nana l’instant d’après, pour faciliter l’introduction de son pénis dans l’anus de la brunette. Le mec va également utiliser le produit de la jouissance de sa compagne aux mêmes fins. Ainsi, la jeune femme peut faire pénétrer le pénis sans douleur.

Sur ces photos pornos, ce n’est pas d’une sodomie sans douleur dont il s’agit et que l’on peut voir pratiquer sur la jolie brune au type méditerranéen. Car en regardant la jeune femme grimacer, on a plutôt le sentiment que toute la quantité de sperme récupéré sur les joues et autour du vagin de la nana nue n’y suffit pas ! Si le sperme est effectivement un liquide visqueux, il n’est pas suffisamment gras pour adhérer correctement aux parois du sphincter de la femme, et trop fluide pour amortir les frottements du pénis sur celles-ci. On peut ainsi observer sur les clichés une expression de douleur lui marquer le visage, avec un rictus pénible. Mais la consolation vient ensuite lorsqu’elle a ensuite ressenti la montée du plaisir dans son bas-ventre :

Les photos de l’expérience anale de cette petite brune charmante vous a plu ? Retrouvez-la avec ses copines sur leur site en train d’apprécier la sodomie en photo et en vidéo.

Postez votre commentaire ici :