Sodomisée, mais en passant sous la table…

sous-table

C’est en pensant mener son mec par le bout de la queue que cette nana se fait prendre par derrière, après être passée sous la table, pour lui faire une petite gâterie…

La table de la cuisine a d’ailleurs une fonction essentielle dans le scénario de ce court métrage anal, et l’une des prises de vues les plus saisissante se produit vers le milieu du film lorsque la caméra filme les seins de la dame à travers le plateau transparent de la table. L’acte sexuel est déjà entamé à ce moment de la vidéo, et ce couple est déjà en train de pratiquer l’amour en levrette. La fille se tient solidement arc-boutée sur la table pendant que son compagnon la fourre par derrière, et cet instant est immortalisé par un cameramen qui, sous le meuble, prend les seins de la femme dans la mire, et les filme, alors qu’ils sont écrasés sur le plateau, avec en plus l’effet du prisme grossissant du verre dont le meuble a été fabriqué.

La scène de sexe anal proprement dite vient juste après et constitue en fait l’acmé de ce court métrage vidéo, le point d’orgue, la séquence culte d’un film pornographique sans prétention, et cependant tourné avec l’amour du métier. L’argument est simple toutefois, une femme à moitié nue entraîne son compagnon qui a les yeux bandés vers la cuisine pour y pratiquer une série de jeux sexuels, où l’homme fait office de jouet. C’est la femme qui mène la danse au début, mais on verra qu’elle est ensuite rattrapée par les événements ! La femme assoit l’homme devant la table de la cuisine alors qu’elle s’installe dessus. C’est la position idéale pour un cunnilingus, et la nana a tout prévu, puisqu’elle est simplement vêtue d’un petit body blanc, mais ouvert entre les jambes.

C’est après cette entrée en matière — l’expression est adaptée, puisque ce couple est bien à table — que la jolie femme blonde passe sous la table et entreprend de faire une gâterie à son mec. Son mouvement de reptation se poursuit le long des jambes du monsieur, puis de son torse. La femme est de nouveau placée entre la table et l’homme, et se fait fourrer en amazone sur les genoux de son compagnon maintenant. Mais son mec va retourner la situation à son avantage en faisant pivoter le corps de sa compagne. Le moment est venu pour une pénétration anale assez longue, et filmée sous toutes les coutures par un réalisateur très consciencieux. Ces cabrioles ont notamment pour effet de permettre au spectateur de constater la très belle plastique de cette maîtresse de maison un peu garce :

Les femmes sont vraiment capables de tout à la cuisine ! D’autres filles le prouvent encore en suivant ce lien vers d’autres vidéos de sexe anal.

Recherchée avec : la maitresse de maison passe sous la table pour le desert, lesbienne cuni passe sous la table, petite gaterie sos la table, salope qui passe sous la table, salope sous la table, SODOMISER SOUS LA TABLE.

Postez votre commentaire ici :