Des culs qui dégoulinent de sperme

sperme-coule

Une compilation vidéo de scènes de sodomie met l’accent sur les coulées de sperme après l’éjaculation dans le sphincter.

Le produit se révèle moins esthétique que spectaculaire, mais ces 3 jeunes femmes ont accepté de satisfaire à la solution d’un gros problème qui doit se poser régulièrement dans le cinéma porno, à savoir la difficulté de faire des images de coït extra-utérin dans le cas d’une pénétration anale. Les us et coutumes des films X exigent en effet de présenter les images d’un coït et surtout de prouver que celui-ci n’a pas été simulé. Les trois actrices ont donc prêté leur cul un peu plus longtemps que de coutume dans cet extrait vidéo, permettant à la caméra de s’attarder après sur leur cul l’éjaculation.

On verra donc trois exemples de sperme suintant de l’anus, et dégoulinant le long des jambes de ces 3 demoiselles les fesses à l’air dans une posture d’offrande qui sied à ravir dans la réalisation de scènes de sodomie. C’est ainsi que le spectateur a l’occasion d’admirer l’effet de la progression des flux de liquide séminal régurgités par les postérieurs de chacune des filles en une série de filets de sécrétions blanchâtres, qui s’étalent en dégouttant de l’entrecuisse des jeunes femmes, proprement enculées au préalable. Ce qui donne un bon aperçu de l’amour anal, en 3 dimensions dans la mesure où la même séquence de sodomie est prise 3 fois avec 3 filles différentes, et filmée dans son intégralité.

On va donc jouir d’un spectacle rare de sodomie en vidéo, où les femmes ne se précipitent pas aux toilettes après s’être faites enculer pour se vider complètement des quelques centilitres de sperme qui dégoulinent de leur derrière !

Recherchée avec : anus degoulinant de sperme, Cul dégoulinant de sperme, anus degoulinant, Photo cul rempli de sperme, Le sperme dégouline de son cul après l’anal, cul degoulinant de sperm, cul plein de sperme, sperme au cul, culs de blakettes arrorees de spermes, culs degoulinants de sperme.

Postez votre commentaire ici :