Poireau et tarte aux poils pour le pique-nique

tarte-poils

Un couple amateur de sensations fortes se prête à une partie de jambes en l’air pendant un pique-nique dans la forêt. On comprend mieux pourquoi ces repas pris en pleine nature s’appellent ainsi !

Dans cette vidéo porno, les premières séquences sont consacrées au désir de la jeune femme, qui ne cesse de croître au milieu d’une végétation qui prédispose naturellement à l’exacerbation de ses pulsions sexuelles. Cette jolie amatrice se laisse filmer en train de se déshabiller dans une clairière, où elle a disposé une grande couverture pour ne pas se mouiller les fesses pendant son exhibition. La jeune femme retire son débardeur et son short, et montre une jolie culotte en dentelle dont elle va également se séparer… C’est alors que la jeune femme commence à se masturber avec passion en excitant le clitoris qui pointe d’une chatte entièrement épilée.

Lorsqu’elle est bien chaude au milieu de cette verdure, son compagnon se pointe, entièrement nu, pour participer aux ébats de sa belle amatrice sans tabou, et d’entrée de jeu se laisser tailler une plume pour faire dégorger le poireau. Mais la jolie brunette ne l’entend pas de cette oreille : faire baver l’escargot n’est qu’un hors d’œuvre pour ce pique-nique crapuleux. Les 2 amants vont alors se livrer à des effusions plus classiques, où chacun aura sa part d’excitation en partageant mutuellement la friction des muqueuses pendant que les oiseaux piaillent tout autour. Heureusement que les repas de pique-nique sont froids ! Ce n’est pas encore le moment d’une sieste à deux, mais levrette, pause normande et marelle seront les jeux préférés de ce couple amateur pendant ce pique-nique, où seul un peu de sperme sera consommé.

De ces pique-niques en pleine nature, on aime l’impression d’être seul au monde et de pouvoir profiter à fond des montées de sève. Mais les filles à baiser sont-elles aussi nombreuses à se prêter au jeu en extérieur ?

Recherchée avec : marie-salope, pique nique amateur nue.

Un commentaire pour poireau et tarte aux poils pour le pique-nique.

  1. […] dans la verdure d’une belle et agréable clairière, où le couple a choisi de partager un pique nique sympa par une journée de printemps, où le soleil aussi s’est pointé au rendez-vous. Mais […]

Postez votre commentaire ici :