Un « selfie » dans les toilettes publiques

selfie-toilette

Une ravissante jeune femme s’amuse avec sa caméra et se filme en vidéo de façon incongrue dans les toilettes publiques, où elle se change pour aller en rendez-vous…

La mode des « selfies » ne date pas d’hier, et les autoportraits dans toutes les postures ont été depuis la nuit des temps l’apanage des peintres. Mais il est vrai que les téléphones portables intégrant un appareil photo numérique et même une caméra ont permis à tout un chacun de se prendre en photo et en vidéo, puis de partager leurs réalisations avec leurs connaissances ou même avec le monde entier. Dans le cas de cette jolie jeune femme, que l’on voit en train de se faire belle et de se préparer dans les toilettes publiques, on va se faire un plaisir d’assister à une des nombreuses variantes de selfies :

  • Le « selfie » miroir ;
  • Le « legfie » ;
  • Le « breastie » ;
  • Le « nelfie« , etc.

Dès la première séquence, on ne voit de la jeune femme que sa vulve grande ouverte, et les doigts de la demoiselle fouillant l’intérieur de son vagin. C’est un bon début pour un « selfie », ne trouvez-vous pas ? Le plan de la caméra va s’élargir rapidement, et on aperçoit la poitrine d’une jeune femme aux longs cheveux qui est en train d’enfiler une robe aux motifs à rayures. La nana est en même temps la caméra numérique à la main pour se filmer, ce qui lui fait adopter une gestuelle quelque peu embarrassée : elle va enfiler sa robe par le bas au lieu de le faire par la tête, ce qui implique de se contorsionner, afin de faire entrer les seins dans le vêtements, avant de remonter les bretelles.

La scène va nous offrir des vues plutôt charmantes sur son anatomie, tandis qu’elle s’amuse en plus à passer, puis à retirer sa robe d’été en montrant ses charmes avec une rare ingénuité. On remarque chez cette amatrice une jolie propension à envoyer des messages sexués via ce film vidéo, qui est destiné à se retrouver certainement au vu et au su de tout le monde, la magie du net aidant ! Après que la nénette se soit bien tripotée les seins, changée plusieurs fois de tenue, on la retrouve dans la rue où elle va de nouveau s’exhiber :

L’exhibition de cette jolie jeune femme nue dans les toilettes vous a plu ? Voici la panoplie complète de ses frasques sur Internet, cliquez juste sur le lien !

Recherchée avec : selfie amatrice nue, SELFIES SEXY DANS LES TOILETTES, video de selfie de nue.

Postez votre commentaire ici :