Un bonnet de fourrure, mais les fesses à l’air

fourrure-derriere

Quand cette jeune femme prend l’air en plein hiver sur son balcon, elle se protège la tête avec un bonnet de fourrure, mais se met les fesses à l’air !

Dans la série des nanas qui n’ont pas froid aux fesses, cette belle fille aux yeux d’un bleu glacé remporte le pompon. Déjà debout sur son balcon au crépuscule, la jeune femme apparaît très courtement vêtue. Bien sûr elle a un superbe bonnet de fourrure sur ses longs cheveux qui se déroulent sur les épaules, mais ce n’est pas tellement le bonnet qu’on regarde. Car cette jolie petite coquine n’a pas songé à se protéger les fesses du froid, donc la voilà qui se présente dans le plus simple appareil pour la séance de photos en dévoilant un postérieur bien rebondi. Pourtant elle a une paire de gants blancs à manches longues et une grande écharpe assortie sur les épaules !

Des accessoires que la jeune femme ne va pas tarder à quitter pour le plus grand plaisir des yeux. La belle a-t-elle la chair de poule ou répond-elle à l’injonction du photographe ? La jeune femme pratiquement nue sur son balcon se met en tout cas à gigoter, à trépigner, à sauter, et à danser. Rien de tel pour raffermir les chairs ! Ce qui donne un charmant aperçu sur des jolis petits seins bien fermes, et un ventre plat, qui s’arrondit au-dessus du sexe entièrement épilé de la demoiselle… Une véritable séance d’aérobic à poil sur son balcon. Comment résister ? Comment lui résister ?

Cliquez sur ce lien pour voir plus de filles à poil sur leur balcon !

Postez votre commentaire ici :