Rien à se mettre sous son ciré !

Nue sous son ciré 05

Une jolie blonde pose nue sous son ciré légèrement transparent, avec l’air de ne s’être aperçue de rien en sortant de chez elle…

Il est des vêtements imperméables comme des filles. Certains découvrent plus qu’ils ne protègent, sauf bien sûr des gouttes de pluie. Celui-ci est un ciré de matière plastique, et la jeune femme le porte à même la peau. Cela ne signifie pas qu’il ne protège de rien si le vêtement de pluie dévoile tout et cette belle plante blonde n’a vraisemblablement peur de rien, sauf de se faire arroser ! La preuve, elle est nue sous son imperméable, un ciré assez léger pour la saison, taillé dans une matière translucide comme du latex et qui laisse apercevoir le galbe de ses seins comme la ligne de ses jambes.

Le vêtement est noir ou marron foncé, mais parce qu’il est translucide, sa couleur n’est pas vraiment définie et se mélange à celle de la peau nue de la jeune femme, qu’elle a d’ailleurs très claire. Un effet du froid ? C’est le plus plausible, mais la jolie blonde ne semble pas s’en émouvoir. Pas plus de se montrer nue, que d’exposer son corps au froid… Son visage montre une expression nostalgique, mais il ne semble pas qu’il s’agisse de l’oubli de ses vêtements de ville. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres quand elle découvre une épaule nue, puis un sein rond et menu. La peau laiteuse de la blonde tranche sur la couleur sombre de l’imperméable qui souligne son apparente fragilité.

Car la jeune femme nue sous son manteau de pluie ne l’est pas réellement et cette séance d’exhibition en photos en atteste. La petite blonde ne tarde pas à retirer son ciré pour exposer son corps entièrement nu, offrant à nos regards excités la vision d’une anatomie parfaite, aux lignes souples, bien galbées… À mesure que la jeune femme s’expose, son sourire s’élargit en laissant à penser que le beau temps n’a pas tardé à refaire son apparition !

Postez votre commentaire ici :