Si le vent emporte ses vêtement, ça l’excite

nue-rue

Une jolie femme se rend compte que le vent est en train de lui souffler ses vêtements dans la rue… Ça l’amuse, et elle se prête au jeu. Ce qui ensuite va l’exciter. La suite en vidéo !

La jolie petite brune qui est interpellée par le vidéaste amateur dans la rue ne se doute pas de ce qui va lui arriver ! Les 2 jeunes gens blaguent et elle se met à se déshabiller par jeu. Mais c’était sans compter sur un vent, qui souffle dans les rues bordées de bâtiments sans étage de cette banlieue, en ne lui opposant pas assez de résistance. Du coup, le vent souffle aussi les vêtements de la jeune femme, qui se retrouve presque nue dans la rue. On la voit dans cette vidéo parcourir quelques mètres sans soutien-gorge et le postérieur à l’air ! Mais cette mésaventure amuse plutôt la nana, qui rit de bon cœur. La jeune femme n’ira pas très loin néanmoins, et trouve refuge dans le nid douillet de son domicile, où elle a laissé entrer l’homme qui la filmait nue dans la rue.

Il faut dire que le spectacle est assez réjouissant, vu que la gamine est très bien roulée… On a finalement assez peu l’occasion de voir des amatrices aussi bien faites de leurs personnes se balader à poil dans la rue. Déjà que ce n’est pas très courant d’ordinaire… C’est peut-être aussi l’effet du vent qui excite les sens, en même temps qu’il fouette les sangs ! La jolie brune est marrante et un peu canaille aussi. Elle aime bien s’amuser et ne tourne pas autour du pot. Comme le jeune homme qui l’a filmée en vidéo dans la rue pendant son effeuillage impromptu lui donne du compliment, la jeune femme fond et craque en quelques instants pour le vidéaste, à qui elle fait une fellation, peut-être pour le remercier de ces touchantes attentions. La vidéo ne s’arrête heureusement pas non plus en si bon chemin et prend un tour carrément porno :

Les lecteurs qui apprécient les petites brunes dévergondées qui se sentent prêtes à se déshabiller dans la rue juste pour rire un bon coup pourront se régaler en cliquant sur le lien qui les conduira à une collection de femmes bien friponnes…

Recherchée avec : femmes desabillees dans les rues, femme qui exite dans c est sous vetement.

Postez votre commentaire ici :