Les jolies fesses sous la jupe de la Chinoise

fesses-chinoise

Une jeune femme d’origine asiatique montre ses fesses sous sa jupe pour passer le temps devant une porte fermée à double tour.

Il en est des loisirs comme des goûts, il en faut pour chacun, de différents et de toutes sortes ! Ceux de cette jeune femme sont d’exhiber ses fesses, on ne s’en plaindra pas… D’abord dans les escaliers, en se penchant pour ajuster la bride de sa sandale, puis devant la porte où elle semble avoir un rendez-vous manqué, car personne ne vient lui ouvrir. La jeune femme se met à patienter en se tripotant pour passer le temps, tandis qu’une caméra l’observe dans sa toilette rose composée d’un corsage et d’une petite jupe coordonnés. Comme il fait un temps magnifique, sa jupe est ultra courte ! La jeune femme qui se penche sur la balustrade du seuil dissimule mal ce joli postérieur qui jaillit de sous le vêtement d’été, la caméra la filmant en contre-plongée.

Mais les jeux de patience de la petite Chinoise ne s’arrêtent pas là. Quand elle se retourne face à la caméra, la jolie jeune femme soulève son maillot jusque sous le menton, en exhibant de petits seins qui n’ont pas besoin de soutien-gorge pour résister à l’attraction terrestre. Pour convaincre s’il en était besoin, les voyeurs de la fermeté naturelle de sa poitrine, la Chinoise les masse consciencieusement, puis elle retire sa culotte (rose aussi…), et l’accroche à la balustrade pour continuer à nous faire profiter de la vue du paysage de ce cul vallonné, où la raie culière s’évase gentiment pour faire place à une vulve charnue, et un peu plus sombre que la chair des cuisses, entre lesquelles ce joli trésor n’est plus aussi bien caché…

Si vous n’aviez pas encore essayé les supplices chinois, voici en échange un bon exemple de délice chinois qui ravira nombre d’amateurs de jeunes femmes asiatiques nues.

Recherchée avec : fesse chinoise, asiatique nue sous sa jupe, des belles fesses sous les jupes, jupes soulevées par le vent pics, une caméra sous la jupe, femmes chinoises qui lave leur marie cul gratuies, sous les jupes des chinoises, fesses chinoise, fesses chinoises, FOTO FESSE CHINOISE.

Postez votre commentaire ici :