Une petite robe jaune sur des fesses dorées

robe-jaune

Cette petite blonde a oublié qu’elle ne portait pas de culotte lorsqu’elle a décidé de se pencher à la fenêtre…

Ce qui donne une jolie série de photos de vacances, avec la lune en plein soleil ! La jeune femme se trouve dans une vieille bâtisse de briques et de pierres, inondée de soleil. Ça se passe sans doute à la campagne parce que la végétation est visible depuis la fenêtre, devant laquelle la jeune femme est en train de poser en photos dans sa jolie robe d’été jaune. Le décor l’a peut-être incitée à transgresser les règles élémentaires de sécurité, qu’on a d’abord inculquées aux jeunes enfants afin qu’ils ne chutent pas de l’autre côté de la fenêtre. Mais comme la jolie blonde n’a pas peur de s’enhardir, c’est au spectacle d’une ravissante chute de reins qu’elle nous convie. Les chaleurs de l’été l’ont également poussée à se vêtir très légèrement. On va s’apercevoir que sa robe jaune constitue son seul vêtement !

La jeune femme n’est pas farouche, et ce n’est pas seulement une bretelle qui glisse de son épaule, mais tout le fond de robe qu’elle soulève, afin de se rafraîchir, sans doute… Mais la paire de fesses que la fille exhibe nous semble aussi un spectacle vraiment rafraîchissant, et on va se régaler tout au long de cette série de photos érotiques des formes délicieuses que cette agréable jeune femme dévoile en jouant avec le tissu de sa robe jaune très légère. La jolie blonde se penche en découvrant ses fesses, puis s’assied à même le rebord de la fenêtre, tout en prenant une pose incongrue pour ne pas tomber à l’extérieur de l’autre côté, et nous offre une des plus belles vues que l’on puisse admirer depuis une fenêtre. Son pubis, fraîchement rasé, se révèle sans fard entre deux cuisses dorées, que le soleil inonde de ses rayons généreux.

Il ne faudra pas bien longtemps, pour que la chaleur de l’été soit devenue tellement insupportable qu’il faille également se débarrasser de cette robe en tissu jaune, pourtant très légère. Une exhibition qui agrémente un beau panorama !

Un commentaire pour une petite robe jaune sur des fesses dorées.

  1. […] de l’orgie est initié par la simplicité des costumes qu’ont revêtu les jeunes gens, les nanas ne portant pour la plupart pratiquement rien sous leur […]

Postez votre commentaire ici :