Une fellation avec capote en latex

fellation-latex

Un couple fétichiste fait l’amour dans un entrepôt et partiellement vêtu de latex, et tout l’intérêt de sa prestation vidéo pornographique réside dans la manière dont le mec se fait sucer, avec la bite entièrement encapuchonnée dans le latex.

Le type porte en effet une culotte avec un étui pénien en latex, qui semble d’ailleurs maintenir son sexe en érection. C’est seulement à la fin de cette curieuse vidéo qu’on pourra s’apercevoir qu’il souffre vraisemblablement de problèmes érectiles, en dépit d’une queue de bonne taille. La fille est à ses pieds pour effectuer cette fellation qui va durer une bonne partie de la vidéo. Affublée d’un capuchon rouge sur la tête, et d’une mini-robe noire, la jeune femme est assise sur ses talons pour sucer la queue du mec. C’est dans cette position qu’elle dévoile un sexe imberbe, parce que la fille doit écarter les jambes pour prendre ses appuis sans craindre de tomber. Il n’y aurait pas de difficulté à se montrer moins impudique, mais l’ardeur avec laquelle cette jeune femme exécute sa fellation paraît montrer une grande application. Une fille soumise ? Plus sûrement très attentionnée…

Son partenaire porte une culotte aussi grande qu’un slip kangourou, mais avec un étui pénien en lieu et place de la fameuse poche pour ranger son service trois pièces. L’homme aussi porte une cagoule, et se fait fouetter les mollets pour augmenter son excitation. Le capuchon en latex du slip a l’air un peu recourbé vers le haut pour maintenir son sexe en érection. La difficulté de l’homme à honorer la jeune femme ne s’arrête cependant pas là, puisqu’il est obligé de se mettre sur la pointe des pieds pour la prendre en levrette. Ce n’est qu’à la fin de la vidéo que sa partenaire possiblement accablée par les accessoires en latex de l’homme, dégoupille le capuchon et sort sa bite enfin nue, pour la fourrer à l’intérieur du vagin.

À ce moment-là, elle est déjà les fesses à l’air, l’homme n’ayant sûrement pas réussi à la baiser correctement sous sa petite robe de latex. D’ailleurs, la jeune femme fait encore un effort pour donner à l’éjaculation faciale un air de fontaine de jouvence. Mais c’est du chiqué !

Un commentaire pour une fellation avec capote en latex.

Postez votre commentaire ici :