Se masturber avec le talon de sa chaussure

masturbation-chaussure

Cette jeune femme qui va se masturber avec le talon de sa chaussure dans un extrait vidéo d’un érotisme un peu spécial, se présente d’abord devant la grande glace en pied de sa salle de bains, simplement vêtue d’une robe d’été très courte. Si petite blonde commence à se caresser devant la glace, c’est un peu pour montrer qu’elle a très envie de faire l’amour… Comme elle ne porte ni culotte, ni soutien-gorge, la jeune femme n’éprouve aucun mal à accéder aux parties les plus intimes de son corps, qu’elle dévoile au spectateur sans fausse pudeur. Le pubis et les seins se découvrent ainsi au gré d’un froissement du tissu, laissant apprécier une jolie plastique.

Mais ces caresses ne suffisent apparemment pas pour la satisfaire et après avoir longuement embrassé la glace avec sa langue, la fille s’aperçoit des possibilités que lui offre la jolie paire de sandales qu’elle porte aux pieds. La blonde va donc utiliser les hauts talons de ses chaussures pour se faire mousser l’intérieur du vagin. Heureusement qu’elles sont neuves ! Tour à tour, la fille passe du sexe à la bouche, puis utilise les deux chaussures en même temps pour stimuler les parois vaginales et le clitoris. L’exercice se poursuit longuement, mais avec des résultats moins probants que prévus à l’aune de l’exaltation d’un très fort potentiel érotique. C’est également ce que la jolie blonde confiera à son partenaire à la fin de cette séance.

Recherchée avec : masturbation avec chaussure, chaussure de pute, masturbation avec soulier.

3 commentaires pour se masturber avec le talon de sa chaussure.

  1. Riri dit :

    Tant qu’à faire pour prendre son pied autant commencer par l’étalon !!

  2. YVE dit :

    bonjour c est un peu petit pour une aussi jolie chatte

  3. […] au bout de leurs jambes, et cette soubrette va nous en faire une étourdissante démonstration en se masturbant vigoureusement avec le talon de sa chaussure. Vous suivez ? Bien sûr : c’est un plaisir que de courir après cette paire de jambes chaussée […]

Postez votre commentaire ici :