Par plaisir, elle préfère la boîte à chocolat

enculer-plaisir

La jeune femme bien sous tout rapport ne cache pas son plaisir d’être prise par derrière, comme le montre cette étonnante série de photos…

Ce n’est pas tellement par plaisir que cette nana taille une plume au mec : ce qu’elle souhaite réellement c’est qu’on la sodomise. S’il y a eu méprise sur la personne, et si la jeune femme a délibérément soulevé sa robe en montrant sa chatte, ce n’est pas à cause de son sexe, mais de son cul. Le mec, quand on y regarde à deux fois, ne va s’en rendre compte qu’un peu plus tard, lorsque la jeune femme se laisse tripoter après la fellation, mais dirige le gode qu’on lui présente subrepticement vers son anus. C’est là qu’elle le sent bien, et ici qu’elle le sent le mieux sur ces photos.

On va le voir aussi un peu plus loin. Ce que cette poupée n’a pas dans la tête, elle l’a dans le cul ! C’est quand le gaillard l’enfile comme une perle qu’elle a révélé des envies inavouables, mais qui lui seront aussitôt pardonnées. C’est que le bonhomme est prêt à tout pour exaucer les désirs de sa bonne femme et c’est seulement lorsqu’il réalise la chose qu’il va se mettre en devoir de la sodomiser. Pour les mecs ce n’est pas comme pour les nanas : Il faut dire les choses plutôt que les suggérer ! Selon le dicton : « Ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant »… Mais cette jeune femme bien sous tout rapport n’a pas eu trop de mal pour se faire comprendre, finalement.

C’est à une véritable sarabande que son partenaire sexuel est convié. Ce que l’on voit sur ces photos, s’apparente plus à une bacchanale qu’à un classique rapport sexuel. Car c’est juché sur le bassin du jeune homme que la nana va exprimer le mieux ses pulsions anales, et que la relation qui se noue entre le couple prend des allures pour le moins fantasques, sinon fantastiques. Ainsi le tableau auquel on assiste, les fesses de la jeune femme plaquées au ventre du jeune homme, son propre ventre tendu vers le ciel, nous offre une vision dantesque de la mécanique sexuelle du rapport de ces amateurs de sodomie en pleine action. Cette façon de voir les choses sied parfaitement à l’art de la photographie, qui nous offre des prises de vue tout à fait explicites :

Bon, d’accord. Mais le coup de la fille demandeuse de sodomie, ça laisse tout de même dubitatif, non ? Alors pour s’en convaincre, allons faire un tour sur ces pages pour découvrir plein de filles qui apprécient le sexe anal…

Recherchée avec : photo de jeunes filles qui joue avec leurs sex toy, photo gratuite de jeunes filles qui joue avec leurs sex toy.

Un commentaire pour par plaisir, elle préfère la boîte à chocolat.

  1. […] vont retenir notre attention. Mélange de crainte et de plaisir et rictus caractéristique d’une première expérience de la sodomie, montrent le symptôme typique de ce genre de relations sexuelles. Ces femmes sont bien curieuses […]

Postez votre commentaire ici :