Du pur plaisir clitoridien avec un gode vibrant

gode-vibrant

Une jeune et jolie métisse décrit son expérience d’excitation clitoridienne avec un sex-toy vibrant, dont on va pouvoir se faire une idée en images la séquence d’après. Dommage que les films X ne proposent pas souvent de sous-titres, mais ceux d’entre les lecteurs qui comprennent l’espagnol ont la possibilité de nous en faire un résumé en commentaire… Mais à ce joli petit rire flûté, on se doute que cette expérience est des plus agréables ! À peine son témoignage achevé, on la retrouve doucement alanguie dans un fauteuil basculant, posant un verre de vin rouge pour faire son choix entre deux godemichés vibrants. Le premier est tout rond, comme un œuf, mais la jeune femme préfère l’autre, dont la forme et l’aspect sont semblables à un stick de vernis à ongle.

La petite black, délicieusement alanguie dans un mignon déshabillé rouge et noir, après avoir éprouvé la texture de l’objet de la paume de sa main le dirige vers un pubis protégé par une petite culotte qui vole vite par-dessus les moulins. Alors qu’elle applique fortement le jouet sexuel sur son sexe, ses premières vibrations mettent la jeune femme en transes, ce qui l’incite à ouvrir grand son décolleté pour se masser consciencieusement les seins, aux tétons devenus durs. L’angle de la caméra souligne bien que jamais la jeune femme n’introduit le godemiché dans le vagin, et la simple pression du sex-toy sur le clitoris suffit à la faire grimper aux rideaux, ce dont tous ses gémissements témoignent facilement.

Un commentaire pour du pur plaisir clitoridien avec un gode vibrant.

  1. […] de corps qui lui collait pourtant bien à la peau à tel point qu’on pouvait apercevoir les tétons durcis de ses seins pointer à travers le tissu. Les étirements que la jeune femme réalise d’un […]

Postez votre commentaire ici :