Positions de l’amour, mais avec un sex-toy

amour-sextoy

2 jolies lesbiennes font l’amour en utilisant des sex-toys, mais en prenant des postures originales qui reproduisent les positions de l’amour.

Les deux jeunes femmes sont installées dans un grand lit, la vidéo débute avec des caresses intimes que l’une prodigue à l’autre. Une belle brune à genoux, présentant son gros derrière à sa compagne de jeux sexuels, alors que cette dernière fouille son sexe à l’aide de ses doigts fins. Mais ils sont tout de même trop courts pour s’introduire très profondément à l’intérieur du vagin de la jolie brune, qui aimerait bien grimper aux rideaux ! Pour la satisfaire, sa copine s’empare d’un énorme godemiché moulé en plastique de la couleur du porte-jarretelles de la belle brune. Ce sextoy n’est pas de trop pour satisfaire les désirs de la jeune femme, qui va se laisser pénétrer ainsi les fesses tournées vers le plafond de la chambre, de la même façon que si elle avait été prise en levrette par le pénis d’un fringant gaillard.

Mais les 2 filles sont bonnes copines, et la jeune femme brune n’est pas à ce point vache pour laisser son amie en reste de plaisir. Pour lui rendre la pareille, elle se retourne et s’installe devant son sexe comme pour faire un cunnilingus. Les deux gouines se connaissent bien, on a d’ailleurs eu déjà l’occasion d’observer la qualité de leurs prouesses lesbiennes. La brunette ne va pas seulement y mettre ses lèvres et sa langue, puisqu’elle utilise un autre sex-toy, mais de couleur rose et avec une surface totalement lisse au contraire du premier godemiché, qui possédait des protubérances propices à stimuler les muqueuses qui tapissent l’intérieur d’un vagin. Pendant que la jolie brune introduit ce sextoy au fond du vagin de l’autre lesbienne, sa langue titille le clitoris de sa partenaire. Ce qui implique à la fois le plaisir du cunnilingus et de la pénétration…

Comme en apothéose, cette dernière va se faire limer, mais à califourchon sur les genoux de la brunette qui lui enfonce le godemiché au fond de son vagin pendant que les deux jeunes femmes se bécotent goulûment.

Postez votre commentaire ici :