2 sextoys pour le prix d’un avec les gouines

gouines avec deux sextoys 11

Quand deux filles font l’amour avec des godemichés, elles peuvent aussi pratiquer la double pénétration sans l’aide d’une tierce personne !

C’est un peu ce que nous montre cette série de photos, qui met 2 blondes en scène dans des positions scabreuses et parfaitement explicites. Quand les caresses intimes ne suffisent plus à les satisfaire, les deux lesbiennes, qui ont pensé à s’équiper, ont recours à une paire de jouets sexuels bleus, pour se pénétrer mutuellement. Mais avant de s’enfoncer les godes au fin fond du vagin ou de l’anus, il faut se préparer. Pour assurer une meilleure lubrification des muqueuses génitales, les filles en sous-vêtements rose et noir, se lèchent consciencieusement la vulve et l’anus, et sans oublier d’y mettre un doigt ou deux avant de goûter. C’est l’occasion de constater la présence d’un piercing sur la langue de l’une des deux blondes, qui devra plus particulièrement exciter sa partenaire pendant ces léchouilles.

Mais passons aux choses sérieuses ! Les deux lesbiennes ont pris en main leur destin amoureux et deux godes énormes, bleus aux tiges boursouflées pour ajouter encore aux sensations procurées par leur passage dans l’anus et le vagin de ces dames expertes. Différentes manières de s’introduire les godes dans les orifices génitaux sont expérimentées, mais la plus agréable semble-t-il, est quand même la double pénétration. Pas besoin pour autant de faire appel à une troisième copine, ou pire, à un mec bien monté… Car les deux blondes se débrouillent toutes seules, l’une prêtant son gode à sa partenaire, pour que celle-ci les enfonce simultanément dans le vagin et le cul. Ainsi, les blondes prouvent-elles leur grande aptitude à surmonter les difficultés.

Cette agréable scène érotique aurait-elle pu être concevable dans d’autres circonstances ? Imaginez dans les commentaires d’autres façons pour une double pénétration entre femmes seules…

Vous pouvez commenter, ou faire un rétrolien depuis votre propre site.

Déposer un commentaire

(*) Informations nécessaires pour afficher votre commentaire

Free teen porn videos