Ses gros seins supportent la comparaison

comparer-poitrine

L’attention d’une jeune femme de type asiatique est attirée par une photo de gros seins sur l’écran d’ordinateur. Mais la comparaison avec sa propre poitrine l’excite plutôt qu’elle ne la désole !

« Quand je me regarde je me désole, et quand je ma compare, je me console », a-t-on coutume d’entendre dans la bouche des personnalités interrogées au sujet de leurs erreurs ou de leur passé… Mais cette formule souvent reprise vaut pour chacun de nous, comme pour cette jeune femme de type asiatique à la silhouette avantageuse ! Dès qu’on l’aperçoit dans cette vidéo porno, on n’est pas tellement frappé par la comparaison que cette nana est en train de faire en observant une énorme paire de nichons en fond d’écran sur un gros ordinateur de bureau qui se trouve en face d’elle. Difficile en effet de ne pas les manquer… à tel point qu’on peut se demander qui aurait l’idée de mettre un pareil poster sur son écran d’ordinateur sans craindre que le chef ne soit immédiatement attiré par la scène. C’est le cas de cette femme asiatique qui se retrouve nez-à-nez avec cette paire de seins plantureuse.

Mais la jeune femme ne possède pas la silhouette caractéristique du type, sa corpulence est au contraire beaucoup plus proche du type européen, et c’est peut-être le résultat d’un métissage. Mais la jeune femme ne s’en trouve pas moins très concernée, et se tâte inconsciemment les nichons pour vérifier le tour de poitrine et la consistance de ses attributs féminins. Ce manège va lui donner des idées, car le bureau est vide et l’incongruité de cette poitrine sur l’écran d’ordinateur est propre à tous les fantasmes. Comme c’est l’été, cette nana ne porte rien sous une robe ample et les caresses qu’elle commence à s’administrer pour comparer sa paire de seins à celle du fond d’écran seront particulièrement excitantes. Ne doutons pas que le lieu n’est pas choisi pour se caresser, alors qu’on retrouve bientôt cette jolie Asiatique dans une série de transports érotiques, les doigts dans la foufoune… Pour se masturber, il y a un godemiché très pratique car il se glisse dans les plus petites poches. On n’a pas assez d’allonge pour une véritable pénétration, mais un dispositif de vibration électrique offre néanmoins la possibilité d’exciter le clitoris :

La vidéo de cette femme plutôt gironde qui se masse la chatte en comparant son tour de poitrine à la nana du fond d’écran vous a plu ? Découvrez aussi celui de ses copines et faites à votre tour les comparaisons qui s’imposent.

Recherchée avec : moneypol.

Postez votre commentaire ici :