Un gode pour un « striptease » trop « good »

striptease-sextoy

Une jolie blonde qui sait y faire pour exciter son monde se sert d’un sex-toy pour rendre sa séance de strip-tease encore plus chaude…

Peut-être au fond que ce déshabillage n’est qu’une entrée en matière, qui va lui permettre d’atteindre elle-même un état d’excitation suffisamment élevé pour aiguiser son désir. C’est vrai que pour se masturber sans avoir à le faire mécaniquement, ça se passe mieux si on imagine des choses, si on se fait un petit cinéma dans la tête pour faire naître le désir, augmenter ses sensations érotiques. Dans cette vidéo, la jeune femme commence par se dandiner sur une musique de jazz, où le son du saxophone renvoie à un symbole sexuel parfaitement identifié, et dont la douceur langoureuse fait plutôt penser à quelque scène d’amour piquant au cinéma. L’ambiance est là et le décor est planté, la jolie blonde peut commencer à se caresser et se trémousser au son de la musique, devant un canapé confortable où elle est prête à s’installer pour s’astiquer la boîte à ouvrage.

Seulement vêtue d’un petit caraco et de bas noirs sur une culotte verte qui flashe, la jeune femme se caresse les seins et le ventre avant de tirer sur la culotte pour la retirer. C’est alors qu’elle s’installe confortablement sur ce canapé blanc qui va lui servir pour se masturber, mais en chevauchant son godemiché, comme si la jeune femme faisait l’amour fièrement assise sur le bas-ventre de son partenaire. Ne doutons pas que son tempérament soit celui d’une amazone, à la façon dont cette nana s’acharne sur son jouet en plastique. Pendant ce temps, la caméra fait un gros plan sur ses fesses, qui rosissent de plaisir malgré la difficulté pour faire tenir tout l’ensemble en place. Comme le canapé où la jolie blonde désormais pratiquement nue se tient à genoux est assez moelleux pour s’enfoncer sous le poids de la nana qui trépigne sur son sextoy, et que l’engin est lui même assez flexible afin d’optimiser les sensations, on s’amuse de cet ensemble un peu désarticulé qui bringuebale sous l’effet de l’excitation !

Mais les choses se calment un peu dans la deuxième partie de la vidéo qui montre la jolie blonde rassérénée de plaisir continuer à se branler couchée sur le dos, mais ouvrant largement les jambes pour laisser tout l’espace au godemiché qui la pénètre.

Postez votre commentaire ici :