Deux filles font l’amour entre deux portes

Deux filles font l’amour entre deux portes

La scène se déroule dans le couloir d’un logement luxueux, sans doute à la fin d’une partie, lorsque les invités s’en vont. L’argument se fonde sur le désappointement d’une grande blonde croise le regard d’un couple en passant, mais il la dédaigne, donc elle s’arrête sur le regard d’une femme rousse qui l’attire à elle. La première en accepte l’hommage, et la pousse vers le mur du couloir où elles se trouvent. Les deux filles échangent des baisers langoureux, qui les poussent à se dévêtir assez vite.

La blonde ne garde finalement que ses bas noirs attachés à un large porte-jarretelles, qui lui couvre entièrement le ventre. Sa partenaire d’un instant s’empresse alors, accroupie, de lui lécher l’entrée du vagin et d’en titiller les petites lèvres, pendant qu’elle lui fourre impérieusement un doigt dans la chatte. Puis c’est au tour de la blonde d’exciter l’autre en couvrant son sexe de baisers rapide, pendant qu’elle quitte sa robe noire prestement, en la jetant sur le sol. L’atmosphère est volontiers opulente, avec deux filles appétissantes…

Dans une deuxième séquence, la jeune femme rousse est de nouveau sous la blonde, qui s’est harnachée d’un gode ceinture, et elle le suce avec une grande avidité. Mais la blonde la relève, lui intime de se tourner contre le mur, afin de la pénétrer vigoureusement, alors qu’elle pose un pied sur un fauteuil pour ouvrir largement les jambes. Comme elle gémit de plaisir, et pour donner un peu de vraisemblance à la scène, la grande et jolie blonde, d’une main autoritaire, lui couvre la bouche.

Mais l’orgasme atteint, l’étreinte passionnée n’en est pas moins terminée, et les deux jolie filles se séparent en courant…

Recherchée avec : les filles qui font l amour entre elles.

Postez votre commentaire ici :