Les filles préfèrent se foutre à poil en Audi

Les filles préfèrent se foutre à poil en Audi

Quand on aime les belles balades en voiture, le confort est plus important que la vitesse, et il vaut parfois mieux conduire un véhicule avec un gros cul, quitte à passer pour une bite. La technologie automobile évoluant de concert avec les attentes des consommateurs, la gamme en devient aussi plus étendue, avec des breaks, des monospaces et autres SUV, qui font la joie des passagères, autant que le plaisir du conducteur.

Regardez cette jeune femme, toute de cuir vêtue, qui, à la première pause, s’empresse d’enlever sa combinaison pour se détendre dans le coffre très profond de cette Audi A6 TDI noire. Le modèle, qui a entièrement été fait pour le confort de ses usagers, donne à voir tout le profit que l’on pourrait en tirer, à la ville comme aux champs. Au fond, cette jeune femme arrive à presque s’abriter entièrement sous la voûte formée par la porte du coffre et se livrer à un moment de détente avec un gros gode.

La qualité de finition de la voiture n’aura d’égale que celui du plaisir à se limer la chatte un peu lasse de se frotter contre le cuir du siège passager.

Postez votre commentaire ici :