Gode ou cravache pour chiennes en chaleur

godemiché-cravache

L’amour vache, c’est quelquefois le lot des amants passionnés ! 2 jeunes femmes presque nues jouent à se faire peur avec une cravache et un gros godemiché.

Ces 2 adeptes des sextoys sont vraisemblablement des amatrices du style fétichiste. Ces filles sont comme harnachées et vêtues de sous-vêtements en latex très suggestifs, laissant voir leurs parties génitales. Pour celle qui porte un string, deux rangs de chaînettes couvrent le pubis sans le cacher, et les seins qui passent à travers les bonnets du soutien-gorge. L’autre ne porte qu’un porte-jarretelles noir et un soutien-gorge seins nus aussi. Ces 2 belles blondes se caressent passionnément, mais se tiennent également en respect avec une cravache, dont elles font semblant de se menacer. Les fines lanières de cuir enserrent le cou de la première, tandis que l’autre se laisse enfourner un énorme godemiché au fond du vagin…

Ces deux femmes fatales semblent apprécier l’amour conflictuel, mais ce n’en est pas moins une relation passionnée. Le contact du cuir et du latex désinhibe leur relation sexuelle, dont la violence est seulement feinte, afin mieux se satisfaire. La cravache sert même de gode, et ces 2 femmes s’en servent non seulement pour se caresser les épaules et les seins, mais pour se branler en utilisant le manche de la cravache comme un godemiché. La série de photos érotiques donne un aperçu succinct de ce qu’elles peuvent s’autoriser avec le gode et la cravache, à moins qu’il ne s’agisse du même ustensile… Regardez bien : le sextoy est fait pour les jeux de domination, et ces deux nanas bien chiennes vont s’agenouiller pour se lécher le vagin mutuellement, dans une posture de soumission.

Un commentaire pour gode ou cravache pour chiennes en chaleur.

  1. dli dit :

    belle nana a defoncer

Postez votre commentaire ici :