Une grande blonde, mais avec un sextoy noir

godemiche-caoutchouc

C’est dans l’intimité de son appartement (et près de l’escalier) qu’une très jolie jeune femme blonde s’expose en photos avec un godemiché dans les fesses…

Les plus jeunes d’entre nous ne se souviendront certainement pas de cette comédie de cinéma faisant la part belle aux acrobaties de Pierre Richard : « Le grand blond avec une chaussure noire »… On peut toutefois douter de la référence en ce qui concerne les photos cette jolie blonde, aux cheveux longs et aux mèches ondulées, qui paraît presque nue sur le pas d’un escalier dans une très légère tenue, mais dont on remarque cependant une paire de cuissardes noires en latex. À part ça, un vaporeux chemisier transparent a l’ambition de dissimuler vaguement un ensemble de lingerie, que la jeune femme ne va pas tarder à quitter, pour offrir un spectacle de masturbation à l’aide d’un énorme sextoy de caoutchouc noir.

La jolie blonde commence par se dévêtir en utilisant toutes les ficelles du strip-tease, avant d’introduire son énorme godemiché dans son vagin. Les ficelles utilisées dans cette série de photos sont aussi grosses que celle du film cité en référence, mais l’atmosphère un peu kitch qui s’en dégage n’a pas d’effet sur celui de la prestation de la jeune femme, qui assume là une réelle présence face à l’objectif, et fait forte impression avec son ait assez sérieux en dépit de la futilité de ce qu’elle s’apprête à réaliser. Lorsque la jeune femme a enlevé sa petite culotte de soie noire, en la passant sur ses jambières de latex de la même couleur, elle entame une série de poses qui en d’autres circonstances auraient paru être des contorsions incongrues.

Car l’objectif n’est autre que d’offrir au public de voyeurs des vues de ses parties intimes : la vulve et le vagin, sans oublier le clitoris sous toutes les coutures. C’est alors un vrai régal d’observer l’anatomie de ce coquillage, un réceptacle de chairs tendres et musclées suffisamment excitées, et bien humectées pour recevoir l’hommage d’un godemiché de caoutchouc noir. C’est avec délices que la jolie blonde aux longs cheveux ondulés s’injecte le morceau de fibres synthétiques au fond du vagin, en gémissant de désir devant l’objectif de l’appareil photo…

Le plaisir est tellement intense que la jeune femme se redresse et se remet sur pied, afin de jouir de ce moment en s’appuyant sur la rampe d’escalier qui grince sous le talon de ses bottes à hauts talons ! Cette série de photos vous a plu ? Retrouvez toutes ses photos et vidéos sur son site Web.

Postez votre commentaire ici :