La reine de la nuit avait un gode pour dague

taylor-vixen

La plantureuse Taylor Vixen se retrouve en nuisette rouge et noir, pour se masturber dans une vidéo qui fleure bon l’ambiance de boxon !

Les films en noir et blanc conservent un cachet à nul autre pareil. C’est ce qui fait aussi le charme de cette vidéo tournée dans un décor noir, avec un penchant indéniable pour les atmosphères sulfureuses, comme celle qu’on affectionne dans les films… noirs des années trente et quarante. Avec une différence cependant, la belle Taylor Vixen nous gratifie d’un numéro des plus suggestifs en se masturbant avec un énorme godemiché transparent à nœuds qui ravira aussi les amateurs d’innovations. Dès le commencement de la séquence, la jeune femme se présente face caméra et avec la nuisette dépoitraillée, de telle manière que la soie rouge puisse donner encore plus de volume à ses gros seins.

La pulpeuse Taylor Vixen ne fait pas dans le détail et commence par bien lécher son sex-toy pour ne laisser planer aucun doute sur ses intentions. Il n’en fallait pas tant pour persuader le spectateur alors que la jeune femme à moitié nue mime à présent une masturbation mammaire avec son engin. L’actrice X est bien choisie pour tourner cette scène de masturbation dans la mesure où son pubis embroussaillé colle bien à l’ambiance de films des années d’avant-guerre. Après quelques caresses vaginales, la belle Taylor Vixen s’introduit le godemiché dans l’orifice, et joue de façon provocante avec les bombements de son jouet en plastique transparent. Profondément calée dans son grand canapé noir ou à genoux comme une chienne sur les coussins, la jeune femme fait tourner cette dague distrayante à l’intérieur de son vagin, pour la plus grande joie du public.

Pour retrouver la pulpeuse Taylor Vixen dans d’autres vidéos de sexe où elle s’exhibe et se masturbe, c’est par ici !

Postez votre commentaire ici :