L’amour entre femmes, comment ça marche ?

amour-groupe

Une jeune femme s’invite à cette partie de jambes en l’air où elle n’était pas conviée. Une vidéo montre comment les 3 lesbiennes vont s’y prendre pour passer un moment agréable de sexe en groupe.

L’univers féminin conserve tout son mystère pour celui qui n’y a pas accès ! C’est valable pour les hommes, qui désespèrent souvent de l’être, et qui ont de ce fait un certain ressentiment envers les plaisirs saphiques. Mais pour la nana qui n’est pas invitée aux agapes, c’est aussi la rage… Quand ces 2 jolies femmes sont nues sur un grand lit, en train de s’embrasser tendrement, elle pointe le bout de son nez avec la ferme intention de s’immiscer au sein d’un concert de bisous qui vient de démarrer, et qui promet d’offrir beaucoup de plaisirs. La nouvelle venue n’a pas très envie de tenir la chandelle, et s’en va donc droit sur le couple de lesbiennes en train de se caresser. On sent qu’au sein de ce groupe elle n’est pas forcément la bienvenue, à la façon dont l’une des jeunes femmes salue l’arrivée impromptue par une moue expressive.

Mais les 2 lesbiennes sont bonnes filles, et elles acceptent sans rechigner les avances de leur amie qui se mêle sans plus tarder au groupe lubrique. Avant d’explorer son corps en commun, ces sensuelles jolies femmes commencent par déshabiller la nouvelle venue, tout en s’attardant sur les parties intimes de son anatomie : les seins, le ventre et la vulve (encore, mais plus pour très longtemps protégée par une petite culotte en coton)… Quand le trio charnel est enfin complètement dévêtu, il commence à se livrer mutuellement à des caresses plus profondes en s’aidant de la bouche et des doigts qui pénètrent dans le vagin de la troisième larronne. Puis le plaisir exigeant des attentions encore plus indiscrètes, le trio lesbien a maintenant recours à un accessoire, afin de mieux explorer encore ce qui se dissimule sous les plis de la vulve où même averti de ce qu’il secrète à cause de leur propre expérience des cycles de la menstruation, c’est le plaisir qui guide leurs doigts !

Les 3 jeunes femmes vont donc utiliser ce jouet sexuel pour sonder à fond la souplesse des muqueuses qui tapissent l’intérieur du vagin, et finalement se mettre à trois pour obtenir un plaisir achevé, en dépit de cette impossibilité à s’accoupler normalement. Mais après tout, l’orgie ne se conçoit réellement qu’à partir d’un nombre plus grand de participants où ce qu’on peut faire au sein d’un couple de prend plus beaucoup de sens :

Dans ce concert d’accès au plaisir ponctué de gémissements, reconnaît-on le signe de l’amour ? Pour le savoir, rendez-vous sur cette page pour s’en faire une meilleure idée !

Recherchée avec : ma femme aime l amour en groupe.

Postez votre commentaire ici :