La pipe, c’est autorisé dans ce restaurant

pipe-resto

Une mignonne petite blonde, assez garce, va faire les frais de son manque d’entrain pour le service à table. La jeune femme devra donc satisfaire les pulsions sexuelles de 2 clients qui s’impatientent.

Il faut dire que la jolie blonde est déjà presque à poil, quand commence le service. S’est-elle oubliée en paressant au lit ? La jeune femme semble en effet plutôt se lever après avoir passé une soirée franchement bien arrosée dans cette série de photos porno. On la voit d’abord à moitié dévêtue avec une paire de bas fantaisie, mais pas de culotte, et un corsage rouge, relevé jusqu’au menton. À ses pieds, ou plutôt à l’aplomb de sa foufoune épilée, une bouteille de champagne se dresse comme un doigt accusateur vers cet excès d’impudeur. D’autant plus que la mijaurée ne se trouve pas dans sa chambre, mais dans la salle d’un restaurant où débarquent 2 clients, assez peu enclins à laisser libre champ à l’indolence de cette jeune femme.

On dirait de toute façon que la petite blonde a moins l’intention d’assurer le service que de s’en payer une bonne tranche. La jeune femme ne va pas s’habiller, mais semble attirer les deux mecs par des gestes obscènes pour les inciter à la débauche. Ces types ne sont pas de bois, et sortent donc un attirail de bûches qui ne demandent qu’à se faire astiquer. Si le restaurant avait été italien, il y aurait eu des spaghettis au menu aujourd’hui ! Car la petite blonde ne se fait pas prier pour enfourner tour à tour les deux bites, afin de tailler une bonne pipe à ces clients pressés. Après, c’est au tour de sa chatte d’aiguiser l’appétit de ces messieurs, qui s’y mettent à 2 pour lui faire une fête. La foufoune de la jeune femme se trouve bientôt percée de part en part par les queues dressées des commensaux, et rincée de sperme dégoulinant. Les photos accordent une certaine importance à la précision des prises de vues, et on voit bien les jets de sperme gicler sur le vagin de la petite blonde.

Pour télécharger la série complète de la pipe au restaurant !

Postez votre commentaire ici :