Atteindre l’orgasme c’est plus facile à trois

trio blondes

Un couple allongé dans le canapé se fait de petits bisous, mais le véritable désir ne se manifeste qu’au moment où une autre fille intervient dans leur conversation intime. Comme elle se présente nue, difficile de résister à un quart d’heure dans un coin du salon, sous la lumière d’une baie vitrée, qui donne aux corps un aspect nettement plus appétissant ! L’intruse s’infiltre facilement dans le couple, en commençant par embrasser sa copine qui ne se fait pas prier. L’homme n’en est pas plus fâché, puisqu’il se sent invité à délaisser sa petite amie pour explorer le cul de l’autre blonde.

L’histoire dérape rapidement, car les deux jeunes femmes, peut-être assez jalouses l’une de l’autre, entreprennent de faire une gâterie au garçon, que la perspective d’une bonne partie de plaisir excite immédiatement. L’effet d’une bonne pipe à deux réconcilie certainement les filles qui en profitent pour se titiller la langue pendant qu’elles lèchent le gland d’une belle bite bien raide. La température est à présent assez élevée entre eux trois, pour passer aux choses sérieuses, mais quand l’une se fait enfiler, l’autre n’est pas en reste pour autant, et les deux blondes se caressent copieusement le temps que le tour de l’autre vienne aussi se faire limer.

L’amour, c’est quand même bien plus intéressant à trois ! Des orifices qui sont aussi éloignés l’un de l’autre que le sexe de la bouche, peuvent sur le champ être comblés par l’une ou l’autre personne, ce qui double le plaisir mutuel.

Postez votre commentaire ici :