Culotte fendue pour tenue de soirée !

culotte-fendue

La jolie blonde s’exhibe dans un ensemble de lingerie noir et transparent, qui conviendrait parfaitement à l’occasion d’une soirée érotique…

L’ensemble se compose d’un body et d’une paire de bas noirs, qui allient des effets de transparence à des ouvertures savamment échancrées sur les endroits stratégiques du corps déshabillé de la demoiselle. Une belle série de photos permet de mieux se rendre compte de l’effet que produit sur les sens cette élégante tenue, néanmoins très coquine. Les seins et le sexe ont peu de place pour se dissimuler avec ce body ajouré, car seul le ventre est presque à l’abri des regards. Pour le reste, on assiste à un panorama assez excitant ! Le galbe des seins est rehaussé par les bretelles qui l’entourent. La rondeur des fesses est soulignée par 2 délicats triangles de tulle venant serpenter autour de la raie culière, pour venir devant et derrière s’attacher au buste du body. Le résultat avec cette culotte fendue, c’est que l’on voit et derrière, et devant !

La culotte est si bien fendue, que seul le pubis de la jeune femme blonde est quelque peu dissimulé dans la pointe du triangle de la lingerie. Alors que la vulve se dévoile entre les voiles noirs et transparents qui retiennent le body aux épaules et sous les fesses comme 2 paires de bretelles en sens inverse. Tandis que le trou du cul est complètement découvert avec la raie culière qui sépare les 2 morceaux de tulle qui dévoilent totalement le fruit défendu. On imagine une courte robe de soirée, sous laquelle on pourra se rincer les yeux tout à loisir… Mais ce n’est apparemment pas le choix qui semble se préciser, puisque la jeune femme continue cette séance photo à poil, histoire de prouver que ce que cette culotte fendue avait suggéré n’a rien travesti de la réalité !

Cliquez ici pour voir plus de filles sans culotte !

Postez votre commentaire ici :