Grosse paire de seins dans un petit corset

gros-seins

Ce n’est pas parce que René Char a écrit « La bibliothèque est en feu » que cet endroit devait forcément se prêter aux exhibitions torrides de jeunes et jolies jeunes femmes exhibitionnistes !

Mais c’est pourtant ce qui se passe au fur et à mesure de l’évolution de ce blog porno qui se voue au culte de la beauté féminine, sans oublier l’autre aspect de la culture des belles plantes en âge de procréer ! On se demande pourquoi cette charmante jeune femme à moitié nue a choisi de s’exhiber, toute pudeur mise à part, dans le secret des livres de sa bibliothèque, mais le résultat de cette séance photos conviendrait à n’importe quel magazine de charme, qu’on rangerait ensuite au fond de la bibliothèque… Qu’on se remplisse d’aise en goûtant les minauderies de cette jolie fille en corset et en body transparent, qui fait mine de s’habiller, puis se ravise et se met à dévoiler ses charmes qu’on constate rapidement très appétissants !

Les larges aréoles autour des tétons se dessinent sous les plis de son habit vert de lutin facétieux, tandis qu’un corset noir zippé sur le nombril affine la taille de la muse dévêtue. Une paire de bas noirs fixés au corset comme à une guêpière complètent le costume érotique de la jeune femme, qui fuit la pudibonderie comme la littérature s’écarte religieusement de la censure des âmes rétrogrades. La jeune femme nous sert un numéro de charme, en tirant sur les plis du body pour faire jaillir les protubérances de la vulve et ouvre largement son décolleté pour libérer les globes plantureux des seins qu’elle porte haut, malgré leur impressionnant volume. De son strip-tease seul le corset sera finalement épargné, mais son tissu fuligineux tranchera mieux sur sa peau laiteuse qui rosit sous la pression des livres rangés dans la bibliothèque, et qui l’observent aussi…

« Nous devons rester inconnus à la curiosité de celles qui nous aiment, s’y exclamait René Char. Nous les aimons » !

… En observateur discret par-delà son recueil de poésies, comme l’internaute derrière son écran d’ordinateur.

Postez votre commentaire ici :