Une jeune femme fait visiter sa lingerie sexy

essais-lingerie

C’est un strip-tease à l’envers. Une jeune femme nue nous invite à monter dans sa chambre pour nous montrer une collection de soutiens-gorge et de culottes toutes plus affriolantes les unes que les autres. La jolie blonde est en même temps en train de nous faire l’article de chacun d’eux. Regardez ces petites perles sur le soutien-gorge noir, et ces nœuds tout mignons sur le violet ! Admirez la dentelle qui dissimule les élastiques de cette culotte jaune pâle ! La jeune femme s’habille et se déshabille sans pudeur et avec un plaisir évident à se montrer nue à la caméra…

Cette séance d’habillage n’est qu’un prétexte, pour exhiber une délicieuse anatomie, et l’expression d’un plaisir féminin pour les dessous intimes. La jolie blonde se révèle une amatrice vraiment très délurée, et elle en profite pour exposer à la caméra son splendide tatouage, qui grimpe le long de la colonne vertébrale, mais c’est sûrement d’une webcam dont elle se sert, à la seule intention des internautes voyeurs. Quand elle retire une culotte, et en remet une autre, cette jolie femme à l’air assez coquin se couche sur le dos en prenant bien soin d’exposer sa vulve au champ de la caméra. Dans les derniers instants de cette exhibition, la fille se remet nue pour se tripoter les tétons et le sexe, avant de glisser un doigt dans son vagin.

On pourra finalement se dire que la lingerie n’a pas tellement de choses à voir avec le linge, si ce n’est pour l’enlever et exhiber ce qu’il y a dessous plutôt que de faire l’article superficiel de la texture des matières, dont elle se prévaut sans grande conviction. Mais cette jeune femme coquine sait à qui elle a affaire devant la caméra, et elle ne se prive pas pour nous offrir une belle leçon de déshabillage, un strip-tease coquin comme on en a peu l’occasion de voir… Au final, le mot « dessous » conviendrait mieux que le vocable de « lingerie » à cette exhibition comme à d’autres, et l’on pourrait facilement conclure en observant cette charmante jeune femme jouer avec que la lingerie et les sous-vêtements sont moins dessinés, fabriqués, et en définitive vendus pour être endossés, que pour être enlevés !

Postez votre commentaire ici :