Un joli cul rose dans une culotte blanche

fesses-roses

Une jolie blonde se livre à un charmant strip-tease afin de nous permettre de découvrir ce qu’il y a sous sa nuisette, et sa petite culotte blanches.

Pour faire un bon strip-tease, on peut rester dans le grand classique. Avec une jolie fille, de préférence blonde, située dans une chambre rose afin de donner tout de suite un aspect glamour à l’affaire, ne négligez pas surtout, de la couvrir d’accessoires de lingerie à profusion, mais juste assez quand même pour laisser apparaître quelques centimètres d’une peau satinée aux endroits stratégiques. Les épaules et le décolleté sont plus excitants à voir lorsqu’ils sont nus, mais le haut des cuisses peut être en partie masqué par une fine dentelle ou de la tulle transparente. Si la couleur rose domine, on choisira de préférence une lingerie blanche, qui la complète bien.

Le rose est signe de féminité, de romantisme et de délicatesse. Marié à un ensemble d’accessoires blancs, il fait ressortir la peau par contraste, et lui confère encore plus de velouté. La fille ne doit pas retirer sa culotte dans l’immédiat, surtout si celle-ci est transparente, comme on la voit ici sur ces photos, diaphane et piquetée de pois blancs. Il vaut mieux laisser le temps à la jeune femme de laisser ses charmes se dévoiler l’un après l’autre et la mettre en confiance, en appréciant ses minauderies, lorsqu’elle relève une partie de sa nuisette blanche pour découvrir ses fesses roses, et quand elle l’enlève en la faisant glisser lentement sur ses jambes pour faire découvrir un soutien-gorge assorti, qui accentue le galbe de ses seins.

Ce n’est qu’en toute dernière extrémité que la jeune femme blonde se met toute nue, en conservant toutefois ses bas et ses souliers. Car, exposer à la vue sa vulve soigneusement épilée, surmontée d’une petite touffe de poils sur pubis, se manifeste comme l’acmé du strip-tease !

Postez votre commentaire ici :