Quand elle oublie sa culotte dans l’escalier

culotte-escalier

Cette jolie blonde n’aurait pas conscience de descendre les escaliers, sans culotte sous sa minijupe, si elle n’en faisait pas ensuite autant pour exciter le spectateur !

Qu’on aime ou pas les grandes bourgeoises, il faut reconnaître qu’elles se distinguent vraiment dans leurs façons bien à elles de s’exhiber et sans en avoir l’air. C’est le cas de cette fille qui descend les escaliers en minijupe, et en tailleur à pois. Quand elle s’appuie sur la rampe, on s’aperçoit aussi que la jeune femme ne porte ni corsage, ni soutien-gorge. C’est l’essentiel qu’elle a choisi de porter, tout en découvrant l’essentiel… C’est donc une séance photos de charme particulièrement érotique, où la jeune femme est dans une situation où elle sait que le décor valorise son anatomie, pendant qu’elle va pouvoir dévoiler discrètement les plus secrets de ses secrets !

Lorsqu’elle s’assied sur les marches de l’escalier, l’œil du photographe se focalise sur une vulve complètement épilée, qui paraît se dévoiler comme le seul détail charnel de son anatomie. La jolie blonde répond à l’irruption de ce sillon pubien avec un sourire désarmant avant de dévoiler gentiment le dessous de ses fesses en se retournant pour remonter les marches. C’est ensuite dans le secret de son boudoir qu’on va retrouver cette jolie blonde en train de se changer, sans doute parce qu’elle a conscience des règles de la bienséance, et qu’elles ont été franchies allègrement. Mais cette blonde aguichante va tout de même conserver son collier de perles autour du cou. C’est peut-être pour elle plus un vêtement qu’une parure. Mais c’est aussi le seul qu’elle refusera d’ôter… C’est certainement à l’escalier qu’on doit ces grands airs de bourgeoise, mais ces escaliers supposent des transports vraiment érotiques.

Cliquez sur le lien pour voir plus de photos de charme !

Recherchée avec : https://www marie-salope net/lingerie/042786/oublie-culotte-escaliers sex.

Un commentaire pour quand elle oublie sa culotte dans l’escalier.

  1. […] ainsi dans son appartement. On se dévouerait bien afin de l’aider dans ses recherches, quand on la regarde le cul à l’air fouiller dans la maison cette pièce de lingerie si essentielle à la pudeur féminine. Mais on […]

Postez votre commentaire ici :