Osé, l’osier !

oser-osier

Cette jeune femme nue pose dans un fauteuil identique à celui qui a rendu célèbre le film Emmanuelle. Seule, une paire de bas blancs pare les belles jambes de la demoiselle !

La jeune femme pose nue ou presque, dans un décor minimaliste qui n’est pas sans rappeler la fameuse affiche de 1974 pour le film Emmanuelle, où la sensuelle Sylvia Kristel se faisait connaître des passants parisiens. Mais cette série de photos de charme ne plagie pas le film, restituant seulement une atmosphère particulière à la chaleur de l’osier lorsqu’elle s’allie à une silhouette ronde et douce, toute de volupté, que cette demoiselle incarne à la perfection. On aimerait tant lui mettre la main au panier… d’osier ! Les jambes graciles gainées de bas blancs accentuent la clarté de sa peau, et le sexe complètement épilé de la jeune femme refuse au regard tout point de référence dans un décor éthéré.

Le modèle au sourire ingénu en joue aussi, connaissant les avantages que le bois offre à son teint de rousse, et à l’incarnat flamboyant de ses longs cheveux qui tombent sur ses épaules nues. La jeune femme ne s’interdira pas de s’exposer dans les positions les plus suggestives, révélant le secret de son corps dans une impudique douceur, qu’il semble tellement naturel. Avec ses hanches bien ourlées, ses petits seins en pointe et son sexe épilé qui s’ouvre comme une fleur au printemps, la tenue paraîtrait osée, si elle n’avait conservé uniquement ses bas blancs autofixants, qu’une délicieuse jarretière vient arrêter au-dessus du genou avec un nœud coquin. Ce serait un collier ou un autre accessoire, la nudité de cette belle demoiselle aurait paru un peu plus inconvenante… Mais cette paire de bas vient ajouter une touche de naturel qui se superpose à la souplesse de l’osier !

Découvrez ici d’autres filles coquines dans des tenues osées !

Postez votre commentaire ici :