La masturbation pédestre en extérieur

masturbation-pedestre

C’est à l’occasion d’un pique-nique à la campagne, que les 2 starlettes du X Emily Addison et Taylor Vixen se livrent à des attouchements avec les pieds pour prendre une partie de plaisir.

C’est comme ça quand on n’a pas de sextoy sous la main ! Qu’on l’oublie dans un tiroir de sa table de chevet à la maison, ou qu’on n’ait pas pensé à le prendre avec soi… Mais ça n’arrête pas ces deux petites coquines à qui les caresses du soleil d’une belle journée ne suffiront pas. C’est avec leurs pieds que les nanas vont satisfaire leur penchant amoureux, la pratique de la masturbation pédestre n’étant pas réservée aux couples hétérosexuels et c’est Emily Addison qui va inviter son amie Taylor Vixen, toutes deux en train de bavarder presque nues sur le gazon, à des ébats sexuels assez peu communs.

Nos 2 nanas sont presque nues sur la pelouse, puisqu’elles ont gardé leurs bas ainsi que leurs chaussures. C’est la blonde qui commence à retirer ces dernières à la brune, qui se laisse faire tranquillement. Ces 2 femmes sont expertes, et quand l’une présente à l’autre ses seins, la brune les lui masse doucement avec pieds, non pas comme feraient les sauvageonnes excitées par cette expérience sexuelle, mais comme deux lesbiennes, pour qui rien du domaine sexuel n’est étranger. Emily Addison et Taylor Vixen vont se caresser affectueusement avec la plante des pieds, se chatouiller les tétons avec les orteils que l’autre actrice porno va ensuite lécher avec passion. À les observer en vidéo, on se dit que les pratiques fétichistes ne cadrent pas forcément avec la brutalité, mais peuvent s’avérer douces également.

Postez votre commentaire ici :