Dépucelée par sa gynécologue !

gyneco-lesbienne

Une jeune et jolie blonde en socquettes blanches se soumet sans méfiance à un examen gynécologique, mais c’était sans compter sur les goûts de la praticienne, qui préfère aussi les petites chattes blondes aux grosses bites poilues…

La scène se déroule évidemment dans le cabinet de la doctoresse. Le film vidéo est en anglais, mais le scénario dépourvu d’ambiguïté n’est pas très difficile à suivre. Une jolie blonde habillée en uniforme de collégienne va prendre conseil du gynécologue pour savoir si elle est tombée enceinte, et on comprend rapidement que cette jeune femme en socquettes blanches et en jupe plissée est bien plus blonde dans sa tête qu’au-dessus ! D’après ce qu’on voit des sourcils, puis pendant l’examen gynécologique de sa petite chatte rasée de près, on comprend que les études n’ont pas bourré sa tête ! C’est aussi ce dont la praticienne s’aperçoit, mais comme elle tombe sous le charme de la collégienne en socquettes, elle va lui proposer un examen.

Pour commencer et ne pas l’effaroucher, la gynécologue qui est une vraie blonde, elle, lui demande de retirer son corsage pour l’ausculter. C’est au moment où les mains s’effleurent que la praticienne fait comprendre à la petite collégienne qu’elle lui plaît, en l’embrassant à pleine bouche. C’est seulement lorsqu’elle est persuadée que la jeune femme est complètement sous son emprise, qu’elle va pousser l’examen gynécologique plus loin et demande à la petite blonde de retirer sa jupe plissée et sa culotte. Avec un art consommé du plaisir féminin, la doctoresse se concentre sur l’examen de l’organe génital de sa patiente. Mais elle s’y consacre avec douceur, et toujours en couvrant la jeune femme de baisers langoureux. On assiste à une véritable séance de masturbation féminine en vidéo et la gynécologue va longuement masser les lèvres du vagin, puis y passer ses doigts fins.

Si tous les examens gynécologiques pouvaient se passer de cette manière, pas sûr que les femmes en aient une telle appréhension… Mais il est vrai que toutes les femmes médecin et leurs patientes ne sont pas aussi douces et attirantes. Qui pourrait leur résister ?

Recherchée avec : gynécologue lesbienne, depucelage lesbienne, depucelage lesbien, depucelee par son gyneco, doctoresse vicieuces, ma gynecologue vicieuse, video doctoresse vicieuse, un depucelage rapide du cul par un gode, doctoresse lesbienne, femme enceinte avec gynecologue lesbienne.

Un commentaire pour dépucelée par sa gynécologue !.

  1. bilou dit :

    je l’aime et très sensuel

Postez votre commentaire ici :