Ce qu’un mec voit quand une femme lui plaît

homme-femme

Les femmes s’imaginent que les hommes regardent d’abord leur cul quand ils les croisent. Eh, bien… elles ont raison ! Cette vidéo illustre parfaitement les relations hommes-femmes sous l’angle sexuel et fétichiste…

On a l’impression que la scène est extraite d’un film romantique, mais ça va rapidement dégénérer ! Une jolie femme en robe d’été à fleurs se penche au balcon depuis la terrasse de sa magnifique demeure, et elle aperçoit un mec qui la regarde en contrebas. L’homme porte un uniforme militaire d’officier de l’armée britannique, et il jette des coups d’œil appuyés en direction de la nana qui les lui rend d’un air songeur. L’instant d’après elle se retrouve tout au fond du jardin de la maison qui borde une rivière paisible, mais avec une panoplie de parfaite maîtresse BDSM, largement échancrée sur les fesses et sur son décolleté, de telle façon que l’on puisse se régaler des formes de son anatomie. L’idylle est amorcée dès à présent et la suite arrive à toute vitesse pour le plus grand bonheur des amants qui vont faire l’amour en plein air.

La jeune femme mime alors une parade nuptiale à l’attention de l’officier, en affichant toutes les caractéristiques de la femme séduite. L’homme la rejoint alors pour lui proposer un long baiser fougueux, mais l’étreinte ne va pas se borner longtemps aux clichés de film romantique ! La nana se retrouve dans l’herbe l’instant d’après, afin de lui administrer une fellation nettement plus prosaïque. Pendant toute la scène, elle va garder son harnachement en soie, assorti de lanières de cuir qui lui donne l’air d’un être féerique ou du démon féminin. C’est en sorte l’ambivalence du caractère féminin qui attire un mec, mélange de douceur et d’agressivité. On remarque durant toute la vidéo que la jeune femme brune se trouve dans une situation où elle domine l’homme, soit à cheval sur son pénis et pénétrée comme une amazone, soit face à lui.

La vidéo est tournée entièrement en extérieur et propose un autre équilibre ambivalent, entre la bestialité du rapport sexuel et le raffinement de la mise de ces deux acteurs de films X : une relation sexuelle, placée sous le signe de la sodomie, illustre ici l’importance du cul dans le sexe. L’homme autant que la femme trouve l’orgasme dans la pénétration anale, une scène de sodomie qui dure plusieurs minutes en alternant les positions de l’amour… Mais quel enseignement tirer de ce détournement de cinéma romantique ?

La vidéo vous a plu ? Retrouvez cette jeune femme en costume fétichiste sur d’autres vidéos de cul sur son site officiel !

Postez votre commentaire ici :