La maîtresse femme en corset se fait humilier

corset-sexy

La jolie blonde n’est pas en maillot de bain, elle porte uniquement un joli corset rouge et tient en main une cravache… Ce n’est pas une raison pour l’humilier !

Mais c’est quelquefois la mésaventure qui attend les amatrices fétichistes, qui jouent tour à tour les dominantes et les dominées. On ne lui ferait pas crédit d’une grande mansuétude, à la voir ainsi en photo, seulement vêtue d’un corset rouge en cuir et d’une paire de bas résille de la même couleur. La jolie blonde serre les dents avec une moue assassine en pliant dans ses mains une cravache. C’est qu’en face d’elle l’attendent 2 gaillards pressés de dégorger le poireau et ils se disent déjà qu’ils n’ont pas à la déshabiller pour lui faire subir les derniers outrages. Mais le nombre suffira-t-il pour prendre l’avantage sur la volonté ? La suite de ce petit roman-photos pour fétichistes va nous l’apprendre.

Il semble bien dans un premier temps que la jeune femme soit acculée, en devant se soumettre à effectuer une fellation aux 2 bellâtres. Et c’est ainsi que du statut de maîtresse, la jeune femme passe au statut d’esclave, alors qu’elle est contrainte à se plier à tous les caprices de ces messieurs. Ainsi, et en plus de la fellation que le photographe prend en gros plan, cette jolie blonde est humiliée et prise en levrette par les 2 gaillards. Un grand blond et son camarade noir ne lui font pas seulement sucer leurs bites, mais plus encore, ils vont jusqu’à lui mettre des objets dans l’anus, en même temps qu’ils prennent la jolie femme en corset de cuir rouge en levrette. Mais ce n’est que partie remise, car la nana a plus d’un tour dans son sac…

De fil en aiguille, la jolie blonde en corset rouge va reprendre le dessus et se payer les mecs en retour. Contrainte à faire des acrobaties sexuelles, la nana se retrouve en posture dominante, tandis qu’elle chevauche le bassin d’un de ses agresseurs : même si le sybarite l’encule proprement, la jeune femme retrouve ses instincts de dominatrice et prend son pied de jouir sur le pantalon du monsieur !

Cette série de photos de sexe pourtant édifiante n’est qu’un aperçu de tout ce manège sexuel initié par un impromptu ménage à trois, mais on peut se régaler de la totalité de la série de cabrioles en suivant le lien.

Postez votre commentaire ici :