Le bondage reste à la page

attachee-penetree

Que doit penser cette jolie blonde nue qui se retrouve attachée sur son grand lit ? Ces photos nous témoignent que l’art du bondage peut être une autre manière de parer les corps, en donnant à la silhouette féminine un charme très… attachant !

C’est l’expérience qu’est en train de vivre cette jeune femme, que l’on remarque posant d’abord devant une alcôve tendue de tissus en plastique transparent, mais déjà attachée, debout et presque nue. La demoiselle entrouvre d’un air ébahi des lèvres charnues qu’on aurait plutôt envie d’embrasser, ce qui n’est pas le cas des horribles amants qui ont préféré la lier avec une éclatante corde mauve qui va en quelque sorte souligner un minuscule corset rouge que la jolie femme porte pour seul vêtement. On sait l’affection que la pompe ecclésiastique voue aux couleurs rouge et violette, mais c’est sûrement d’abord à cause du lit qui trône derrière les fesses nues et veloutées de la jeune femme qu’elle a ceint cet accessoire mignon, car il est tendu de parements rouges aussi ! On va voir par la suite qu’il n’est pas dissociable de l’expérience fétichiste que la jolie blonde nue réalise aujourd’hui.

Pour l’instant, la position inconfortable de cette jeune femme attachée devant les plis de l’alcôve, les lèvres purpurines délicieusement baillantes, comme si elle se préparait à crier au loup, lui donne l’impression d’être offerte à n’importe quelle envie subite de dégorger le poireau. Cette sensation de fragilité, de dépossession qui se dégage d’elle donne pourtant plutôt envie de la protéger que de l’agresser, sexuellement parlant bien sûr ! D’autant plus que le corset rouge qu’elle porte ne lui permet pas de dissimuler un sexe agréablement orné d’un tatouage excitant et qui donne envie d’aller voir plus près. Bientôt, la jolie femme est manipulée par des mains expertes, qui vont la lier au lit dans ces postures provocantes, qui vont augmenter encore son sentiment d’être désemparée, livrée au vice :

  • Les mains en croix et la poitrine offerte ;
  • Les fesses en l’air, cuisses et tibias liés ;
  • Les chevilles attachées vers l’extérieur…

Dans ces positions où tout mouvement de défense lui semble interdit, le bondage que subit cette jeune femme presque nue va inviter les hommes à abuser d’elle et on la voit successivement les fesses caressées par le cuir tanné d’une cravache et le vagin pénétré d’un godemiché (écarlate, évidemment) en plastique :

Mais que va-t-il donc arriver à cette jeune femme nue et néanmoins charmante ? Ces photos fétichistes n’en donnent qu’un aperçu, téléchargez toutes ses photos de charme en cliquant sur le lien !

Un commentaire pour le bondage reste à la page.

  1. […] au fauteuil en donnant à voir une splendide paire de fesses blanches délicatement ourlées. Cette jolie créature sortant d’une chrysalide répond à l’attente qu’elle avait suscitée en robe de latex, jusqu’à ce que le rouge de […]

Postez votre commentaire ici :