Quand elle prend ma bite pour un jouet !

jouet-sexuel

Une ravissante petite brune pénètre dans une chambre pour se livrer à des abus sexuels sur un mec qui repose attaché sur le lit…

C’est ce qu’on appelle une dominatrice chez les fétichistes. Ce dont elle a toutes les apparences, lorsque la jeune femme monte les escaliers à moitié nue et d’une démarche nonchalante. Ses lunettes lui donnent l’air sérieux, mais c’est pour la gaudriole qu’elle se rend dans une chambre, où l’attend un mec, mais il gît attaché sur le grand lit couvert de rouge. L’homme est même bâillonné avec du ruban adhésif que la petite brune lui arrache sans aucun ménagement, pour s’asseoir ensuite sur sa bouche, et lui donner ses fesses à honorer. D’autres l’auraient fait de bon cœur, et sans être attaché. Mais ici c’est plus un jeu de domination qui va dégénérer en une véritable scène de pornographie tournée en vidéo. L’homme s’exécute et bouffe les parties génitales de la jeune femme, puis il se plie à tous ses désirs durant toute la vidéo…

Mais la séquence la plus difficile à suivre se situe lorsque la jeune femme défait la braguette du pantalon de son partenaire, alors que celui-ci reste à sa merci, attaché sur le grand lit. La belle brune en corset de dentelle et en bas noirs, s’empare de l’organe génital de son partenaire qui frétille dans tous les sens, comme une anguille qu’elle viendrait de pêcher dans un lac. La jeune femme lui administre ensuite une fellation pour redresser un peu l’engin, et la grosse bite pendante reprend en effet quelque vigueur. Nous devons quand même constater que cette grosse queue paraît taillée dans le XXL, ce qui n’est pas très étonnant pour un film X… Mais quand même ! Quand la nana s’est bien délectée de cette bite généreuse, elle va lui offrir ses fesses à pénétrer, pendant que l’homme demeure attaché sur le lit. Les deux amants sado-masochistes vont donc poursuivre leurs ébats, dans une posture masochiste.

Cet extrait vidéo montre à peu près toutes les postures de l’amour, dans le contexte fétichiste, mais il est possible d’en avoir plus encore, en cliquant sur le lien.

Postez votre commentaire ici :