Pisser sexy en photo ?

pisser-sexy

Une jolie brune en bas résilles fait pipi dans un grand saladier. Une série de photos excitantes qui restent quand même de bon goût grâce au choix du genre fétichiste.

La jeune femme pose debout devant un grand saladier posé sur le parquet pour ce set de photographies à la limite de la perversion sexuelle. La fille est vêtue d’un gilet de cuir, qu’elle ne tarde pas à retirer, et porte un fouet à la main. Cet accessoire est uniquement là pour donner le ton de la scène et ne servira pas. Mais c’est chaud, vous êtes prévenus ! La brunette nous regarde d’un œil noir en soulevant les pans du gilet de cuir, qui lui arrive en haut des cuisses, et dévoile un ensemble de lingerie composé de bas et d’un porte-jarretelles, et d’un string noirs, toute la panoplie tissée de fines résilles de coton. Ce qui accorde à l’ensemble une certaine transparence !

La jeune femme se caresse donc le sexe à travers la fine culotte en résilles et commence à se masturber en frottant le textile contre sa vulve. Dans un même mouvement, elle l’insère entre les lèvres du vagin en imprimant au tissu un mouvement longitudinal, faisant ressortir les chairs en gonflant la vulve sous la pression du coton. Puis la jolie brune s’accroupit devant son saladier, qu’elle utilise à la façon d’un pot de chambre en urinant à grands jets, les jambes écartées. Pas facile d’atteindre le fond du saladier dans sa position, car le pot est posé devant les genoux de la jeune femme… Mais cette posture donne à la scène un air particulier et auquel les mecs ne vont pas manquer de penser, en se remémorant leurs concours de jets de pisse.

C’est d’ailleurs ce qui semble mobiliser l’attention de la petite brune, qui se signale par un air très concentré. Mais elle pourra ensuite, et fièrement, exhiber le produit de sa miction, en présentant au photographe le contenu doré d’un saladier qui n’aura pas fait que des salades !

Recherchée avec : photos de filles de 90kg qui pissent, pipi pot sexe.

2 commentaires pour pisser sexy en photo ?.

  1. dli dit :

    pisse moi dessus bb

  2. […] puisque la jolie nana qui marche dans un sous-sol au plafond voûté et aux couleurs verts s’adosse pour faire pipi sur le sol. On est content que la jeune femme n’ait pas de sous-vêtements, et qu’elle puisse se soulager […]

Postez votre commentaire ici :