La fille qui trouvait le sport jouissif

femme-fontaine

Cette jolie jeune femme profite d’une séance de fitness pour se masturber sur la machine sur laquelle elle effectue ses exercices.

On voit très vite sur la vidéo que la fille est bien moins concentrée sur ses exercices de step, que sur son propre corps. À la manière dont elle caresse ses cuisses et ses hanches à travers son petit body rose, on se rend compte qu’elle ne va pas le garder très longtemps sur le dos. Assez rapidement, le champ de la caméra s’attarde sur la vulve qu’elle est en train de caresser à loisir, et on sent bien que le sexe commence à la démanger. Mais la jeune femme est sérieuse, et continue de marcher sur place, délicieusement arc-boutée sur son appareil, ce qui autorise à la caméra des plans-séquence en contre-plongée sur ses fesses bien fermes, et sa vulve toujours dissimulée par le tissu du body rose.

Mais l’attraction du sexe est la plus forte, et la jeune femme découvre très rapidement la raie culière et la vulve du morceau de tissu qui les cache au spectateur, pour se caresser maintenant d’une manière plus appuyée. Puis, c’est au tour des seins de faire leur apparition, surgissant du décolleté que la jeune sportive défait, pour être plus à l’aise en se livrant à ses caresses intimes. La jolie jeune femme cesse alors ses exercices de musculation, et se met un doigt dans la chatte, tout en stimulant le clitoris. Mais il lui faut quand même s’aider d’un godemiché — de couleur rose aussi — avant de pouvoir accéder à une complète jouissance, ce dont témoigne un gentil jet de sécrétion vaginale, qui jaillit du vagin de la jeune femme. Le sexe aura chez cette jolie jeune femme pleine de bonnes intentions, raison du sport !

Recherchée avec : sportive nue.

Postez votre commentaire ici :