Une robe bien transparente pour s’exhiber

exhibition-transparent

Difficile de dire si la tenue que cette jolie femme presque nue a choisie ne correspond pas à une envie de s’exhiber à l’extérieur, mais le spectacle va tout de même étonner ceux qui vont la croiser dans cette petite robe…

Que ce soit de près ou de loin, cette petite robe blanche qui colle à la peau dessine aussi très bien les formes de cette jolie demoiselle qui s’exhibe au vu et au su de tout le monde sur la pelouse d’un parc. Quand la jolie jeune femme se penche en avant, on aperçoit la raie culière se dessiner à travers le tissu très léger de sa robe blanche et lorsqu’elle s’assied sur un banc, sa robe très courte remonte sur ses cuisses, de telle façon qu’on aperçoit son sexe épilé s’ouvrir comme une fleur ravie qu’on l’admire… Mais ce n’est pas tout ce qui saute aux yeux dans l’exhibition de cette jeune femme, car le corsage de sa robe épouse tellement bien la forme de ses seins que l’on a tout le loisir de discerner les aréoles des tétons souligner les nervures de la robe, blanches elles aussi, qui donnent une impression de virginité à ce tableau charmant.

La jeune femme a de longs cheveux auburn qui tombent sur ses épaules et lorsqu’elle cherche à s’en faire un chignon en les retenant avec les mains, ses gros seins lourds semblent remonter un peu sous sa robe de telle façon qu’ils paraissent encore plus généreux. Mais la photo la plus étonnante de cette série de clichés érotiques reste celle où la demoiselle se tient les bras écartés, debout sur la pelouse, et que l’objectif la prend en plan large. Les formes de son corps plantureux se dessinent de façon subtile sous sa robe, mais avec une telle précision qu’on aperçoit même une légère tumescence sous la transparence du vêtement et que forment les petites lèvres du sexe de la jeune femme. C’est ensuite que le photographe se rapproche, et avec son appareil, il prend la jeune femme presque nue en contre-plongée. Des sensations de volume naissent alors sous le voile léger de cette robe assez vaporeuse pour se révéler complètement transparente. Les 2 globes de ses seins apparaissent presque triangulaires sous la gaze de cette robe.

Pour voir d’autres photos coquines de cette fille en robe transparente !

Recherchée avec : salope en tenue transparente photos, exhibes exterieurs transparance, exib photo tranparence, femme marier exibe et salope, tenue transparente de seins.

Un commentaire pour une robe bien transparente pour s’exhiber.

  1. jean45 dit :

    de belles présentations bravo……..

Postez votre commentaire ici :