Nue et habillée, grâce au latex liquide…

latex-sexy

Quelle femme n’a jamais eu envie de se montrer à la fois nue et habillée ? C’est possible, comme le montre cette vidéo érotique, en s’appliquant sur le corps une solution de latex liquide…

Dès les premières images de la vidéo, l’effet est particulièrement excitant. L’actrice porno qui offre son corps pour effectuer cette démonstration est Jayden Jaymes, et le contenu du liquide qu’elle y répand se transforme en longues traînées bleues qui forment de grandes rayures sur ses fesses bien dodues. L’impression de volume est encore plus marquée, alors que l’œil se braque sur cette cascade de couleur qui couvre la peau de la modèle. Il ne faut que quelques secondes pour que le latex liquide ne sèche, et forme de jolies arabesques sur les formes sculpturales de la jeune femme nue au moment où la vidéo est tournée.

Quand le cameraman élargit le champ de la prise de vue, l’impression que l’on a de Jayden Jaymes est qu’elle n’est plus tout à fait nue ! Les rayures dessinées sur son corps par le latex liquide lui font comme un body, ou un maillot de bain une pièce, mais au travers desquels on peut voir la peau et les détails intimes de l’anatomie de l’actrice X. Le latex liquide est utilisé au départ pour réaliser des moulages en plastique. Mais il est vendu aussi en cosmétique désormais, notamment pour créer des effets spéciaux pour le cinéma : de fausses blessures, ou des scarifications factices. C’est ainsi que le corps de Jayden Jaymes se présente au même moment nu et habillé dans un costume qui excite particulièrement le désir.

Le latex liquide répandu peut donner des effets de couleurs différentes sur un corps nu, avec des reliefs et quelques détails anecdotiques amusants. À un moment par exemple, Jayden Jaymes qui s’est couverte de sillons avec du vert et du bleu, sent la solution sécher sur son corps nu et lui tirer aussi la peau. Une coulée s’est même frayée son chemin dans l’anus de Jayden Jaymes, et la vidéo montre bien l’effet produit, quand la jeune femme nue cherche à retirer le latex qui a séché de son orifice anal. Mais ce n’est pas fini, puisqu’il convient aussi d’ôter les rayures de ce costume aux dessins féeriques du reste du corps. Le problème est que ça colle vraiment, et tire la peau des seins de la jeune femme, qu’elle a d’ailleurs très volumineux.

Cliquez ici pour voir d’autres scènes d’exhibition de Jayden Jaymes !

Postez votre commentaire ici :