Une jolie blonde toute nue jouit sur scène

jouir-scene

C’est plus qu’une scène classique de boîte à strip-tease, puisque la jeune femme blonde qui se trémousse se masturbe et baise aussi sur scène.

On voit la jolie blonde nue sur scène et sur cette vidéo, tout d’abord en train de se masturber en s’appuyant contre la barre verticale sur laquelle elle s’enroule pour effectuer son spectacle de danse. C’est probablement la fin, au moment où la caméra démarre cette prise de vues, mais c’est aussi le meilleur moment, une apothéose… Car la danseuse nue va non seulement se branler sur scène, mais aussi baiser en public. Dans un premier temps, on voit la fille se mettre les doigts dans le vagin, et les agiter à l’intérieur au rythme de la musique. La jeune femme est assise, puis accroupie sur les talons, en s’appuyant avec le dos sur la barre. Puis, la jeune femme accueille un spectateur qui monte sur scène, pour lui faire une gâterie comme on en voit peu !

La jeune femme nue et toujours assise sur ses talons, commence par caresser le pantalon du spectateur venu la rejoindre sur scène, puis lui administre une fellation en bonne et due forme. L’homme, qui ressemble un peu à Dominique Farrugia, mais en bien moins laid, se déshabille complètement, et rend à la danseuse l’hommage qu’elle lui a fait, en la limant consciencieusement, puis en la masturbant, jusqu’à ce qu’elle jouisse sur scène, dans un grand jet de sécrétion vaginale. La danseuse nue était aussi une femme fontaine ! La fille se poste près d’un projecteur pour éjaculer, afin que le public voie bien le jet qui jaillit de son vagin. Quelle professionnelle ! Puis, les deux amants d’occasion recommencent à faire l’amour sur scène, la jeune femme assise en amazone sur le ventre de son partenaire.

Du coup, on ne regrette pas d’avoir manqué le début ! Il paraît même qu’il y a une suite, et qu’on peut télécharger la vidéo complète sur le site. Vous m’en direz des nouvelles.

Recherchée avec : nue sur scene, elle jouit en public.

Postez votre commentaire ici :